Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 825 Membres
2 422 Sujets

Re: Refus de la nouvelle offre

Répondre
Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
10 janvier 2021 (edité)

Re: Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

@sly20 

Si tu es en Révolution elle est reconnue par les freenautes comme la meilleure Freebox.

Même avec ses 10 ans d'ancienneté.

Maintenant si c'est l'avantage forfait 9€99 qui t'interresse c'est une autre histoire.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Highlighted
B
Or
Posts : 51
Badges :
Réponses 50 +33
10 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

Oui chaud chaud chaud 10 jours maxi avant j'aurais un jour plein plus chez Sfr je pense j'ai mis la date du 20 janvier ! 

 

 

Screenshot_20210110-192033_Samsung Internet.jpgBye bye Sfr 👋

B
Or
Posts : 51
Badges :
Réponses 50 +33
10 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre


@JF751  a écrit :

@Bocellina 

si ta facture est au 19 essaye d'avoir le 18 en portabilité, le premier jour dispo pour une portabilité est en gras avant c'est grisé non dispo


Ah mince trop tard pas vu cette histoire de grisé. Ils disent 10 minimum on est le 10 jai mis 20 !

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
10 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre


@Bocellina  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Bocellina 

si ta facture est au 19 essaye d'avoir le 18 en portabilité, le premier jour dispo pour une portabilité est en gras avant c'est grisé non dispo


Ah mince trop tard pas vu cette histoire de grisé. Ils disent 10 minimum on est le 10 jai mis 20 !


T'inquiète la date du 20 me parait cohérente, c'est pour çà que je t'ai dit çà va être chaud.

N'attends aucun SMS de red quant à la portabilité, c'est pas le genre de la maison,

pour celà que je conseille activation sim et confirmation date par le service client à reception de la sim (jeudi, vendredi au plus tard je pense)

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
c
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
10 janvier 2021

Re: augmentation forfait initial 50GO

Bonjour,

 

après avoir contacté le chat de SFR , on m'a aussi dit qu'il avait la meilleur offre du marché et que tout les forfait augmenté. Cependant je n'ai quand même pas reçu de mail de leurs part. je vais donc faire le nécessaire pour faire valoir mes droit.

cordialement

Avatar de Balihaifr
Rhodium
Posts : 17
Badges :
Avatar +20
10 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

suite au coup de fil pour récupérer mon RIO au 3179.j'ai bien reçu de red le sms avec le RIO complet..

 

 

M
Quartz
Posts : 571
Badges :
Réponses 50 +48
10 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre


@JF751  a écrit :

@SSerge74 

SFR est une société privée. Les dirigeants de SFR décident d'une politique commerciale et l'applique.

Tu n'est pas content, tu résilles. Point barre.

Inutile d'insulter à tour de post. On a vraiment l'impression depuis des semaines que tu ne t'en remets pas. Grave.

Qu'est ce que çà doit être quand ton supermarché augmente les pâtes, les oeufs ou la farine ?

Peut-être tu hurles sur la caissière ?

Change de crèmerie et de logiciel.

Dans un autre domaine Whatsapp (Facebook) modifie ses conditions au 08/02 ca me déplait je me tourne vers Signal et incite mes contacts importants à en faire autant.


Les grands esprits, @JF751   Smiley très heureux

 

Moi WatsApp j'ai toujours été très réticent, bien qu'on m’ait bassiné avec ça. J'ai installé Signal et c'est le seul truc que je trouve utile et respectueux. J'utilise, et ce coup-ci moi aussi je commence à exiger ça de mes proches.

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
10 janvier 2021 (edité)

Re: Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

@Balihaifr  a écrit :

suite au coup de fil pour récupérer mon RIO au 3179.j'ai bien reçu de red le sms avec le RIO complet..

 

 


je ne parle pas du 3179. Mais de la confirmation de la date de portabilité par red suite à une souscription ailleurs.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
10 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre


@Bocellina  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Bocellina 

si ta facture est au 19 essaye d'avoir le 18 en portabilité, le premier jour dispo pour une portabilité est en gras avant c'est grisé non dispo


Ah mince trop tard pas vu cette histoire de grisé. Ils disent 10 minimum on est le 10 jai mis 20 !


Si ta date de renouvellement mensuel est dépassée, ne fait pas opposition à ton RIB car on paye l’abonnement en avance. Sur chacun de mes forfaits Red by Sfr me rembourse entre 2 et 3€...

 

Si tu t’opposes au RIB, pas de remboursement possible....

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
10 janvier 2021 (edité)

Re: Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

@Milo95  a écrit :

@JF751  a écrit :

Dans un autre domaine Whatsapp (Facebook) modifie ses conditions au 08/02 ca me déplait je me tourne vers Signal et incite mes contacts importants à en faire autant.


Les grands esprits, @JF751   Smiley très heureux

Moi WatsApp j'ai toujours été très réticent, bien qu'on m’ait bassiné avec ça. J'ai installé Signal et c'est le seul truc que je trouve utile et respectueux. J'utilise, et ce coup-ci moi aussi je commence à exiger ça de mes proches.


Mon entourage va vite comprendre car je vais devenir très silencieux sur Whatsapp et parcimonieux de mes échanges.

Mon avatar est une image, aujourd'hui il me dise de le changer pour une photo, de quoi j'me mêle, çà gêne la reconnaissance du visage  et l'IA peut-être.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"