Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Idem pour moi
forfait a 10€ avec remise de 5€ et depuis janvier remise de 2€ à la place des 5€
donc augmentation de forfait de 3 € sans avertissement.
Eh oui, abonnement à vie.
Mais pas tarif fixe à vie!
Eh bien j attends mais à mon avis mon mari va subir également la même chose. A voir à la date anniversaire dans une dizaine de jours.... *** !!!! filou !!!! On nous vend des forfaits à vie sans engagement et hop on vous arnaque alors que l on paie notre forfait en temps et en heure sans incidents de paiement.
Hé-hé, abonnement à vie, mais pas tarif fixe toute la vie!
*** !!!! filou !!!!
Bonsoir,
Puce commandée dimanche reçue aujourd'hui vendredi.
🤔 que dois je faire pour l'activation ? Je le fais dès maintenant ou ça peut attendre ? Il me semble avoir lu d'appeler le service client ? JF751 une idée ? Milo95 ? Mille mercis 😀 ! Belle soirée et excellent week-end !
@Bocellina a écrit :
@Bocellina a écrit :
@Bocellina a écrit :
@Bocellina a écrit :
@Bocellina a écrit :
Oui chaud chaud chaud 10 jours maxi avant j'aurais un jour plein plus chez Sfr je pense j'ai mis la date du 20 janvier !
Bye bye Sfr 👋
Commande hier soir expédition aujourd'hui. C'est en cours youpi
Bonjour
Carte bleue débitée aujourd'hui de 10€ sur mon compte. Donc rapide aussi. La Blanche porte il faut au moins une semaine.
Belle journée ⚘
Bonjour.
J'ai reçu aujourd'hui ce courriel. Ça avance... bientôt bye bye sfr😁
Nous sommes jeudi. Carte Sim non reçue. J'espère demain ...
Belle soirée.
@PhilSe a écrit :
A voir aussi...
https://www.capital.fr/entreprises-marches/sfr-vise-par-des-redressements-fiscaux-1335295
S F R = e.s.c.r.oc un jour, e.s.c.r.o.c toujours