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Re: Refus de la nouvelle offre

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D
Bronze
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15 janvier 2021

Re: augmentation de facture

Pareil pour moi et impossible de les joindre!

même Léo le  robot ne répond pas!!

révoltant!!

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M
Quartz
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15 janvier 2021 (edité)

Re: Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

@Bocellina  a écrit :

Bonsoir,

 

Puce commandée dimanche reçue aujourd'hui vendredi. 

 

🤔 que dois je faire pour l'activation ? Je le fais dès maintenant ou ça peut attendre ? Il me semble avoir lu d'appeler le service client ? JF751 une idée ? Milo95 ? Mille mercis 😀 ! Belle soirée et excellent week-end !

 

 


 


Bonsoir @Bocellina 

En principe le "01-80-80-quarante quatre  44 doit être accessible 7/7 (Il deviendra 2029 à partir de la SIM quand elle sera en service). Elle doit juste être activée au moins 1 jour avant la portabilité, prévue il me semble le 20 janvier. Donc, selon @JF751 c'est surtout pour confirmer la date de porta que c'est utile. Ce serait l'occasion de faire d'une pierre 2 coups ?

Cordialement

M
Rhodium
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15 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@JF751 

Les DOM sont compris Smiley clignant de l'œil

Exemple pour le forfait à 10 Euros:

"Depuis l’Europe & les DOM :

5 Go d’Internet
Appels, SMS et MMS illimités"
L
Bronze
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15 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour

Depuis quand une évolution de forfait est imposé au client? Est ce vraiment autorisé ? Je n'en veux pas

f
Argent
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15 janvier 2021

Re: augmentation de facture

oui leo le robot il me gave sérieux .la j ai demandé a être rapeller, j attend toujours.j ai regardé dans mon mon espace client.d un forfait 40 g0 a 10e me passe sans mon avis un forfait 60go a 15 €.alors que si j utilise 2go par mois c le bout du monde quoi.

Avatar de JF751
Quartz
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15 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@MixMac  a écrit :

@JF751 

Les DOM sont compris Smiley clignant de l'œil

Exemple pour le forfait à 10 Euros:

"Depuis l’Europe & les DOM :

5 Go d’Internet
Appels, SMS et MMS illimités"

Les Dom sont compris pour le roaming EU et dom, mais pas les appels/sms France vers DOM

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
v
Onyx
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15 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@PhilSe  a écrit :

A voir aussi...

https://www.capital.fr/entreprises-marches/sfr-vise-par-des-redressements-fiscaux-1335295


Oui, je confirme cette magouille à la TVA depuis le début

Je l'avais remarqué dès 2017, mais comme je ne suis pas ni un spécialiste ni un indic... j'ai rien dit. Mais le fisc n'est pas aveugle.

R
Bronze
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15 janvier 2021

Re: augmentation de facture

Idem pour moi passée de 12.00 euros pour 50 Go à 15.00 pour 60Go sans en être informée ; je me vois donc dans l'obligation de chercher un autre opérateur qui lui me préviendra en cas de changement . de plus je prends contact immédiatement avec une association de consommateurs car nous sommes bien trop nombreux dans ce cas ....

z
Electron
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15 janvier 2021

Re: augmentation de facture

J'ai également eu mon forfait augmenté sans aucune information de la part de SFR Je change d'opérateur aussitôt ! Faut pas se moquer du monde ! C'est du vol manifeste !

 

Avatar de JF751
Quartz
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15 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre


@Milo95  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

 

 

🤔 que dois je faire pour l'activation ? Je le fais dès maintenant ou ça peut attendre ? Il me semble avoir lu d'appeler le service client ? JF751 une idée ? Milo95 ? Mille mercis 😀 ! Belle soirée et excellent week-end !



Bonsoir @Bocellina 

En principe le "01-80-80-quarante quatre  44 doit être accessible 7/7 (Il deviendra 2029 à partir de la SIM quand elle sera en service). Elle doit juste être activée au moins 1 jour avant la portabilité, prévue il me semble le 20 janvier. Donc, selon @JF751 c'est surtout pour confirmer la date de porta que c'est utile. Ce serait l'occasion de faire d'une pierre 2 coups ?

Cordialement


Le service client est ouvert du lundi au vendredi, et oui pas de robots. Je te conseille d'attendre lundi pour activer. Si tu le fais en ligne et que çà recule ta portabilité c'est irrémédiable, Alors que lundi en appelant le SC la date devrait être conservée et de toute façon confirmée.

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