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Pareil pour moi et impossible de les joindre!
même Léo le robot ne répond pas!!
révoltant!!
@Bocellina a écrit :
Bonsoir,
Puce commandée dimanche reçue aujourd'hui vendredi.
🤔 que dois je faire pour l'activation ? Je le fais dès maintenant ou ça peut attendre ? Il me semble avoir lu d'appeler le service client ? JF751 une idée ? Milo95 ? Mille mercis 😀 ! Belle soirée et excellent week-end !
Bonsoir @Bocellina
En principe le "01-80-80-quarante quatre 44 doit être accessible 7/7 (Il deviendra 2029 à partir de la SIM quand elle sera en service). Elle doit juste être activée au moins 1 jour avant la portabilité, prévue il me semble le 20 janvier. Donc, selon @JF751 c'est surtout pour confirmer la date de porta que c'est utile. Ce serait l'occasion de faire d'une pierre 2 coups ?
Cordialement
Les DOM sont compris
Exemple pour le forfait à 10 Euros:
"Depuis l’Europe & les DOM :
Bonjour
Depuis quand une évolution de forfait est imposé au client? Est ce vraiment autorisé ? Je n'en veux pas
oui leo le robot il me gave sérieux .la j ai demandé a être rapeller, j attend toujours.j ai regardé dans mon mon espace client.d un forfait 40 g0 a 10e me passe sans mon avis un forfait 60go a 15 €.alors que si j utilise 2go par mois c le bout du monde quoi.
@MixMac a écrit :
Les DOM sont compris
Exemple pour le forfait à 10 Euros:
"Depuis l’Europe & les DOM :
5 Go d’Internet
Appels, SMS et MMS illimités"
Les Dom sont compris pour le roaming EU et dom, mais pas les appels/sms France vers DOM
@PhilSe a écrit :
A voir aussi...
https://www.capital.fr/entreprises-marches/sfr-vise-par-des-redressements-fiscaux-1335295
Oui, je confirme cette magouille à la TVA depuis le début
Je l'avais remarqué dès 2017, mais comme je ne suis pas ni un spécialiste ni un indic... j'ai rien dit. Mais le fisc n'est pas aveugle.
Idem pour moi passée de 12.00 euros pour 50 Go à 15.00 pour 60Go sans en être informée ; je me vois donc dans l'obligation de chercher un autre opérateur qui lui me préviendra en cas de changement . de plus je prends contact immédiatement avec une association de consommateurs car nous sommes bien trop nombreux dans ce cas ....
J'ai également eu mon forfait augmenté sans aucune information de la part de SFR Je change d'opérateur aussitôt ! Faut pas se moquer du monde ! C'est du vol manifeste !
@Milo95 a écrit :
@Bocellina a écrit :
🤔 que dois je faire pour l'activation ? Je le fais dès maintenant ou ça peut attendre ? Il me semble avoir lu d'appeler le service client ? JF751 une idée ? Milo95 ? Mille mercis 😀 ! Belle soirée et excellent week-end !
Bonsoir @Bocellina
En principe le "01-80-80-quarante quatre 44 doit être accessible 7/7 (Il deviendra 2029 à partir de la SIM quand elle sera en service). Elle doit juste être activée au moins 1 jour avant la portabilité, prévue il me semble le 20 janvier. Donc, selon @JF751 c'est surtout pour confirmer la date de porta que c'est utile. Ce serait l'occasion de faire d'une pierre 2 coups ?
Cordialement
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, et oui pas de robots. Je te conseille d'attendre lundi pour activer. Si tu le fais en ligne et que çà recule ta portabilité c'est irrémédiable, Alors que lundi en appelant le SC la date devrait être conservée et de toute façon confirmée.