Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
... et la cerise sur le gateau,
c'est que pour arriver à leur fin (réduction de TVA), il y a trois ou quatre ans, ils avaient FORCé leurs clients box SFR (dont je faisais parti puisqu'abonné depuis des années déjà chez Neuf Télécom) à prendre l'option "presse" avec augmentation bien évidemment du forfait.
Donc, non seulement ils ont fait payer leurs anciens clients pour continuer à pouvoir faire des offres super alléchantes pour attirer le chalant (concurrence déloyale ?), et bien évidemment sans leurs demander leur avis puisque l'option était devenue "obligatoire" (tiens c'est bizarre, ça me rappelle quelque chose), mais en plus, ils en ont tiré profit sur leur fiscalité.
Et voilà, quelques années plus tard, on prend les mêmes et on recommence. Elle est pas belle la vie !!!
Idem pour Moi suis passée ce mois ci sur ma facture d'un montant de 12 euros pour 50 Go ( que je n'utilise jamais !) à 15 euros pour 60 Go sans en avoir été prévenue.
je vais donc de ce pas chercher un autre opérateur qui me préviendra à l'avance en cas de changement de forfait et me dirige vers une association de consommateurs car nous sommes trop nombreux dans ce cas!...
Merci bien ⚘ oui c'est bien ça portabilité le 20. Bye bye Red Sfr ... ils vont être 😡🤬 qu'on se tire tous ça leur fera les pieds
@Milo95 a écrit :
@Bocellina a écrit :
Bonsoir,
Puce commandée dimanche reçue aujourd'hui vendredi.
🤔 que dois je faire pour l'activation ? Je le fais dès maintenant ou ça peut attendre ? Il me semble avoir lu d'appeler le service client ? JF751 une idée ? Milo95 ? Mille mercis 😀 ! Belle soirée et excellent week-end !
Bonsoir @Bocellina
En principe le "01-80-80-quarante quatre 44 doit être accessible 7/7 (Il deviendra 2029 à partir de la SIM quand elle sera en service). Elle doit juste être activée au moins 1 jour avant la portabilité, prévue il me semble le 20 janvier. Donc, selon @JF751 c'est surtout pour confirmer la date de porta que c'est utile. Ce serait l'occasion de faire d'une pierre 2 coups ?
Cordialement
@JF751 a écrit :
@Milo95 a écrit :
@Bocellina a écrit :
🤔 que dois je faire pour l'activation ? Je le fais dès maintenant ou ça peut attendre ? Il me semble avoir lu d'appeler le service client ? JF751 une idée ? Milo95 ? Mille mercis 😀 ! Belle soirée et excellent week-end !
Bonsoir @Bocellina
En principe le "01-80-80-quarante quatre 44 doit être accessible 7/7 (Il deviendra 2029 à partir de la SIM quand elle sera en service). Elle doit juste être activée au moins 1 jour avant la portabilité, prévue il me semble le 20 janvier. Donc, selon @JF751 c'est surtout pour confirmer la date de porta que c'est utile. Ce serait l'occasion de faire d'une pierre 2 coups ?
Cordialement
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, et oui pas de robots. Je te conseille d'attendre lundi pour activer. Si tu le fais en ligne et que çà recule ta portabilité c'est irrémédiable, Alors que lundi en appelant le SC la date devrait être conservée et de toute façon confirmée.
Super. C'est noté. J'appelle donc lundi matin. Merci encore pour tous tes conseils 🙏⚘
Inutile d'insister.
Personne ne rappellera. C'est à prendre ou à laisser.
On peut partir pour ailleurs mais pour plus cher.
Cordialement
Jean-Noël
Bonjour
Personne ne vous appellera. C"est à prendre ou à laisser.
Il est possible de voir ailleurs mais c'est plus cher
Cordialement
@Jnbrunet Merci de lire quelques posts avant car il y a d'autres alternatives pour moins cher en considérant un VRAI service client
Désolé de vous contredire MIXMAC mais RED est bien l'offre la moins chère. Si l'on compare les options point à point.
Mobile à 10€ + 3€ pour les 30Go de data
Box d'entrée de gamme à 28€ tele et tel vers mobiles compris Et débit à 1Go
Tout cela à prix fixe
Effectivement à ce prix ... pas de SAV véritable et mieux vaut que la ligne hors domicile soit Nickel
Moi j'ai fait ce choix.
@Jnbrunet a écrit :
Désolé de vous contredire MIXMAC mais RED est bien l'offre la moins chère. Si l'on compare les options point à point.
Mobile à 10€ + 3€ pour les 30Go de data
Box d'entrée de gamme à 28€ tele et tel vers mobiles compris Et débit à 1Go
Tout cela à prix fixe
Effectivement à ce prix ... pas de SAV véritable et mieux vaut que la ligne hors domicile soit Nickel
Moi j'ai fait ce choix.
Bonjour @Jnbrunet
Il est tout de même possible que @MixMac de sorte pas ça de son chapeau, après presque 800 pages de commentaires sur le sujet.
A 10€ c'était correct. A 13€ ça rebat un peu les cartes.
Par exemple :
Réglo (Leclerc) offre permanente, réseau SFR
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€
La Poste offre permanente, réseau SFR
https://mobile.lapostemobile.fr
9,99€/30Go
Simplus offre permanente, réseaux SFR, Bouygues ou Orange
2€ pour 1Go 5€ pour 5Go ou 10€ pour 30Go, choix du réseau Orange, Bouygues ou SFR.
Pour la box, et n'ayant pas l'usage du fixe, je paye mois cher que vous. 24€ avec 1Gbps inclus.
Bon, sur ce dernier point je vous taquine un peu, j'avoue. La mienne est également RED FTTH.
Cordialement
Le prix est une chose.
L'éthique, la considération et le respect du client en sont une autre.
Red moins cher, et encore j'en doute, mais à quel prix ?