Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 448 Membres
2 403 Sujets

Re: Refus de la nouvelle offre

Répondre
w
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
15 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

... et la cerise sur le gateau,

c'est que pour arriver à leur fin (réduction de TVA), il y a trois ou quatre ans, ils avaient FORCé leurs clients box SFR (dont je faisais parti puisqu'abonné depuis des années déjà chez Neuf Télécom) à prendre l'option "presse" avec augmentation bien évidemment du forfait.

Donc, non seulement ils ont fait payer leurs anciens clients pour continuer à pouvoir faire des offres super alléchantes pour attirer le chalant (concurrence déloyale ?), et bien évidemment sans leurs demander leur avis puisque l'option était devenue "obligatoire" (tiens c'est bizarre, ça me rappelle quelque chose), mais en plus, ils en ont tiré profit sur leur fiscalité.

Et voilà, quelques années plus tard, on prend les mêmes et on recommence. Elle est pas belle la vie !!!

R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
15 janvier 2021

Re: augmentation de facture

Idem pour Moi suis passée ce mois ci sur ma facture d'un montant de 12 euros pour 50 Go ( que je n'utilise jamais !) à 15 euros pour 60 Go sans en avoir été prévenue.

je vais donc de ce pas chercher un autre opérateur qui me préviendra à l'avance en cas de changement de forfait et me dirige vers une association de consommateurs car nous sommes trop nombreux dans ce cas!...

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
15 janvier 2021

Merci bien ⚘ oui c'est bien ça portabilité le 20. Bye bye Red Sfr ...  ils vont être 😡🤬 qu'on se tire tous ça leur fera les pieds 

@Milo95  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

Bonsoir,

Puce commandée dimanche reçue aujourd'hui vendredi. 

🤔 que dois je faire pour l'activation ? Je le fais dès maintenant ou ça peut attendre ? Il me semble avoir lu d'appeler le service client ? JF751 une idée ? Milo95 ? Mille mercis 😀 ! Belle soirée et excellent week-end !

Bonsoir @Bocellina 

En principe le "01-80-80-quarante quatre  44 doit être accessible 7/7 (Il deviendra 2029 à partir de la SIM quand elle sera en service). Elle doit juste être activée au moins 1 jour avant la portabilité, prévue il me semble le 20 janvier. Donc, selon @JF751 c'est surtout pour confirmer la date de porta que c'est utile. Ce serait l'occasion de faire d'une pierre 2 coups ?

Cordialement

•  
B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
15 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@Milo95  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

🤔 que dois je faire pour l'activation ? Je le fais dès maintenant ou ça peut attendre ? Il me semble avoir lu d'appeler le service client ? JF751 une idée ? Milo95 ? Mille mercis 😀 ! Belle soirée et excellent week-end !

Bonsoir @Bocellina 

En principe le "01-80-80-quarante quatre  44 doit être accessible 7/7 (Il deviendra 2029 à partir de la SIM quand elle sera en service). Elle doit juste être activée au moins 1 jour avant la portabilité, prévue il me semble le 20 janvier. Donc, selon @JF751 c'est surtout pour confirmer la date de porta que c'est utile. Ce serait l'occasion de faire d'une pierre 2 coups ?

Cordialement

Le service client est ouvert du lundi au vendredi, et oui pas de robots. Je te conseille d'attendre lundi pour activer. Si tu le fais en ligne et que çà recule ta portabilité c'est irrémédiable, Alors que lundi en appelant le SC la date devrait être conservée et de toute façon confirmée.

Super. C'est noté. J'appelle donc lundi matin. Merci encore pour tous tes conseils 🙏⚘ 16107427607251503478027126731819.jpg

J
Argent
Badges :
Post 1 +10
15 janvier 2021

Inutile d'insister.

Personne ne rappellera.  C'est à prendre  ou à laisser.

On peut partir pour ailleurs mais pour plus cher.

Cordialement 

Jean-Noël 

J
Argent
Badges :
Post 1 +10
15 janvier 2021

Bonjour 

Personne ne vous appellera.  C"est à  prendre  ou  à  laisser. 

Il est possible de voir ailleurs mais  c'est plus cher

Cordialement 

M
Rhodium
Badges :
15 janvier 2021

@Jnbrunet  Merci de lire quelques posts avant car il y a d'autres alternatives pour moins cher en considérant un VRAI service client Smiley très heureux

J
Argent
Badges :
Post 1 +10
15 janvier 2021

Désolé de vous contredire MIXMAC  mais RED est bien l'offre la moins chère. Si l'on compare les options point à point. 

Mobile à 10€ + 3€ pour les 30Go de data

Box d'entrée de gamme à 28€ tele et tel vers mobiles compris Et débit  à 1Go

Tout cela à prix fixe

Effectivement  à  ce prix ... pas de SAV véritable et mieux vaut que la ligne hors domicile soit Nickel

Moi j'ai fait ce choix. 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
15 janvier 2021

@Jnbrunet  a écrit :

Désolé de vous contredire MIXMAC  mais RED est bien l'offre la moins chère. Si l'on compare les options point à point. 

Mobile à 10€ + 3€ pour les 30Go de data

Box d'entrée de gamme à 28€ tele et tel vers mobiles compris Et débit  à 1Go

Tout cela à prix fixe

Effectivement  à  ce prix ... pas de SAV véritable et mieux vaut que la ligne hors domicile soit Nickel

Moi j'ai fait ce choix. 

Bonjour @Jnbrunet 

Il est tout de même possible que @MixMac de sorte pas ça de son chapeau, après presque 800 pages de commentaires sur le sujet. Smiley heureux

A 10€ c'était correct. A 13€ ça rebat un peu les cartes.

Par exemple :

Réglo (Leclerc) offre permanente, réseau SFR

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€

La Poste offre permanente, réseau SFR

https://mobile.lapostemobile.fr

9,99€/30Go

Simplus offre permanente, réseaux SFR, Bouygues ou Orange

https://simplus.fr/

2€ pour 1Go 5€ pour 5Go ou 10€ pour 30Go, choix du réseau Orange, Bouygues ou SFR.

Pour la box, et n'ayant pas l'usage du fixe, je paye mois cher que vous. 24€ avec 1Gbps inclus.

Bon, sur ce dernier point je vous taquine un peu, j'avoue. La mienne est également RED FTTH.

Cordialement

Highlighted
Quartz
Badges :
16 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Milo95  @MixMac  @Jnbrunet 

Le prix est une chose.

L'éthique, la considération et le respect du client en sont une autre.

Red moins cher, et encore j'en doute, mais à quel prix ?

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"