Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 447 Membres
2 403 Sujets

Re: Augmentation de ma facture

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Old RED +8
16 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour, 

j'ai eu la même. Ma facture de ce mois ci à augmenté à  13 euros (normalement je payais 10 euros mensuels). Je suis allée voir la facture détaillée et l'explication doit être parce que je suis passée de 40 Gigas à 60 Gigas... mais je n'ai rien demandé. C'est un choix impossé que je ne trouve pas normal non plus. Comment est-il possible de ne pas nous avoir consulté pour ce changement?

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

''Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.''

Lamentable! Honteux!

Pourquoi ne proposez (imposez)-vous pas 10€ de + au lieu de 3€ seulement?

En gros, c'est payez pour une offre non demandée ou cassez-vous.

Du vrai service client!

Je n'ai pas besoin de 10Go de +, je suis largement en dessous de ce que proposai mon forfait.

Merci RED by Se Faire Rançonner

F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 janvier 2021

Onjour,

Ayant également  constaté cette évolution dont je n'ai absolument pas l’utilité , sachant que nous avons deux abonnements concernés (donc 3 € X 2 mensuels pour rien...!!), j’avais l’intention de faire une demande pour renoncer à cette offre. A la lecture de la réponse apportée, je comprends donc que ceci est imposé aux clients ...

Ce type de  pratiques est juste aberrant...

Nous allons donc une fois encore devoir rechercher les offres correspondant à notre besoin à un  tarif raisonnable. 

Cdt

D
Bronze
Badges :
Old RED +6
16 janvier 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

@Forodan  a écrit :

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait 30Go + appels/SMS illimités pour 5€, qui était une offre promotionnelle en black friday il me semble.

Ce "petit forfait" me suffit car j'ai également un téléphone professionnel avec un gros forfait (mon téléphone perso est plus pour du dépannage).

Or j'ai reçu un mail en septembre auquel je n'ai pas prêté spécialement attention (pensant que c'était une pub parmi d'autres), disant que mon forfait évoluait à 40Go pour 3€ de plus. 

N'en ayant pas besoin et n'ayant rien validé, je voudrais rester sur mon précédent forfait.

Cependant, je ne trouve nulle part comment contacter un conseiller.

Que puis-je faire ?

Faites comme moi, résiliez et changez d'opérateur ! 

V
Bois
Badges :
Message 1 +6
16 janvier 2021

Bonjour Savez vous comment obtenir le code RIO pour changer d'opérateur ?

Merci

Quartz
Badges :
16 janvier 2021

@Vg7  a écrit :

Bonjour Savez vous comment obtenir le code RIO pour changer d'opérateur ?

Merci

Il faut composer le 3179 depuis la ligne mobile concernée, le RIO sera confirmé par SMS

portabilité du N° 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
T
Bronze
Badges :
Old RED +6
16 janvier 2021

Re: augmentation de facture

Bonjour 

Moi pareil. Pas de SMS ni de mail d information. 

Par contre augmentation bien réelle. 

Je demande un renvoi du sois disant mail mais problème technique.  C est facile.  Comment leur prouver notre bonne fois? Selon moi la procédure n est pas respectée donc ils.sont dans l illégalité.  Comment agir contre cette fraude? Quelqu'un a une idée ? 

Merci 

G
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
16 janvier 2021

Après le passage automatique au forfait à 13 € et 50 Go, comment faire pour revenir à mon forfait d'origine soit 10€ et 30 Go

B
Bronze
Badges :
Old RED +8
16 janvier 2021

Abonnement modifié sans mon accord passé avec une augmentation de plus de 33% ce qui est anormal sans avoir reçu l'information obligatoire 1 mois précédent la date du contrat.

Retour à mon ancien abonnement de 10€

salutations

André bardot

Quartz
Badges :
16 janvier 2021

@Gerner  a écrit :

Après le passage automatique au forfait à 13 € et 50 Go, comment faire pour revenir à mon forfait d'origine soit 10€ et 30 Go

Changer d'opérateur, la poste mobile, simplus, réglo mobile (leclerc) proposent des 10€ 30Go

portabilité du N° 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"