Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 738 Membres
2 035 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
c
Argent
Posts : 21
Badges :
Post 1 +17
07 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Suite à l'augmentation +3€,j'ai résilié mon abonnement.Au bout de 10  jours suivant la résiliation effective, j'aurais du recevoir le solde de tout compte et le remboursement du trop plein perçu

Mais comme d'habitude avec red .ils ne tiennent jamais leur promesse et je n'ai rien reçu.

Je crois qu'il faut fuir cet opérateur car tout est fait pour vous arnaq uer (plus de possibilités de les contacter...)

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
07 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour @clientRouge

 

La somme est créditée 1 mois après l'émission de la facture de clôture, par virement sur votre compte a condition de n'avoir pas révoqué votre autorisation de prélèvement ou sinon par chèque en espérant que votre adresse soit à jour. 

c
Argent
Posts : 21
Badges :
Post 1 +17
07 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

J'attends toujours la facture de cloture!!!

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
07 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@clientRouge  a écrit :

J'attends toujours la facture de cloture!!!


@clientRouge

 

Vérifiez dans vos mails si vous avez reçu une confirmation de votre résiliation. 

6
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
08 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Hello,

tjrs pas possible de refuser l’augmentation via le lien du mail.

de mon côté c’est bye RED et bonjour « oiseau du nord » TEL a 6.99€/mois pour 40go pendant 1 an (et après on re changera)

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, réponse théorique car même sur Redetmoi, aucun conseiller client ne réponds !

Il ne reste plus qu'à aller voir ailleurs , ne serait ce que par principe !

Cdlt

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
08 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Dref33,

 

Je ne survole rien du tout Smiley heureux

Je vous ai relaté l'expérience d'autres clients dans la même situation que vous et bon nombre d'entre eux ont réussi à refuser l'augmentation tarifaire et ont été repositionnés sur un forfait proche ou équivalent.

Par exemple, des clients à 5€/mois ont refusé les +3€ et ont été repositionnés sur des forfaits 5Go = 5€/mois ou 1Go = 5€/mois et ce afin de ne pas passer à 8€/mois.

 

Concernant le lien de refus dans les e-mails, seuls les clients augmentés à partir de la mi-février semblent éligibles. Pour rappel, aucun refus n'était accepté en début de campagne d'augmentation.

 

Je vous invite donc à refaire le point avec le service client sur votre forfait actuel et à redemander gentiment au service fidélisation ce qu'ils peuvent vous proposer et nous tenir informés ici.

 

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée. 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

F
Argent
Posts : 7
Badges :
Upload photo x1 +12
08 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour,

 

Le service client est injoignable.

 

Après m’avoir augmenté de 3 euros (et pas remboursé comme demandé), ils m’ont ramené à mon forfait initial de 10 euros et 30 GO « à vie » (comme confirmé sur mail red en 2017) mais en rajoutant 1,87 euros sous l’intitulé « abonnements, formait et options antérieurs », ce qui n’a aucun sens.

 

Impossible de les joindre pour revenir à 10 euros et être remboursée.

 

C’est une attitude répugnante.

 

Comment joindre le service fidélisation ?

 

Merci.

M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
08 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Dref33,

 

Je ne survole rien du tout Smiley heureux

Je vous ai relaté l'expérience d'autres clients dans la même situation que vous et bon nombre d'entre eux ont réussi à refuser l'augmentation tarifaire et ont été repositionnés sur un forfait proche ou équivalent.

Par exemple, des clients à 5€/mois ont refusé les +3€ et ont été repositionnés sur des forfaits 5Go = 5€/mois ou 1Go = 5€/mois et ce afin de ne pas passer à 8€/mois.

 

Concernant le lien de refus dans les e-mails, seuls les clients augmentés à partir de la mi-février semblent éligibles. Pour rappel, aucun refus n'était accepté en début de campagne d'augmentation.

 

Je vous invite donc à refaire le point avec le service client sur votre forfait actuel et à redemander gentiment au service fidélisation ce qu'ils peuvent vous proposer et nous tenir informés ici.

 

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée. 


Bonjour  @Dref33,

@Stéphane  ne survole rien du tout ..... arrivé à ce stade d'interprétation de la réalité .... on devrait plutôt dire qu'il plane !!!

Je vous invite donc à suivre les étapes décrites dans ma signature ..... cela si vous êtes assez patient, sinon allez voir chez un autre opérateur car le service fidélisation (l’appellation est à la limite du comique !!!) pourra (si vous êtes gentil !!) vous proposer quelque chose ....jusqu'à la prochaine augmentation forcée !!!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Je refuse l'augmentation qui fait passer mon forfait de 4.99 à 8€.

Je n'ai qu'un telephone basique sans internet et même sans appareil photo. Que ferais-je de + de data.

Cordialement

Odile Imbert