Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 459 Membres
2 403 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
15 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

@Stephanie2112  a écrit :

Bonjour 

pourquoi certain on réussi à refuse l’évolution des 3€ ? 
cdt 

Bonjour @Stephanie2112 

On a un fixe à 20€ FTTH, avec proposition +3€ dans un mail avec un lien de refus, on a refusé.

On avait aussi 2 forfaits à 5€30Go sur le mobile.  Le mail ne comporte aucun lien de refus. Selon RED, l'UFC Que Choisir et la DGCCRF ce n'est pas refusable dans la mesure où ça comporte une amélioration du forfait (10Go en plus) et que c'est annoncé 1 mois à l'avance.

Le premier mobile a eu son mail en décembre, j'ai fait le 3179 et une portabilité vers mieux et pas trop cher, en gros je me suis fait plaisir.

Le second vient de l'avoir, j'ai fait le 3179 et je réfléchis tranquillement au nouveau forfait que je vais prendre en portabilité. Ce serait bien de me faire plaisir aussi comme pour le premier. Mes choix se limitent à présent au réseau Orange, donc ce sera Sosh ou SIM+. J'aimerais bien à nouveau Sosh, je vais patienter un peu en surveillant ce qu'ils proposent.

Moralité, pour le mobile on peut faire les signalements, dire qu'on n'est pas content, signer la pétition, et ensuite décider en fonction du nouveau prix appliqué si on reste ou si on part.

Pour les anciens de RED, la routine, car ce n'est pas la première fois ni la dernière. Smiley très heureux

A 8€ c'est légitime de prendre le temps de réfléchir, mais si c'est plus comme certains à 13, 15 ou 18€ pour moi il n'y a pas à hésiter car des offres équivalentes ou supérieures existent partout et il y a le choix.

Cordialement

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

Bonjour,

Il me semble qu'il y a une erreur. Comment se fait il que mon abonnement "à vie" soit passé de 6 à 9 euros ?‌

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
15 janvier 2021

augmentation de facture

Bonjour,

J'ai pris un forfait il y a un bout de temps à 10 € pour 40 Go d'internet. Depuis un petit moment, RED a augmenté mon forfait à 12 € (je n'ai pas de souvenir sur un éventuel mail ou SMS de leur part).

Sur la facture de janvier, il me facture maintenant à 15 € pour 60 Go d'internet.

Pourrait-on m'expliquer par quel miracle un forfait qui devait rester à priori à 10€ pour 40 Go d'internet à vie passe à 15 € pour 60 Go d'internet sans aucun accord de ma part en janvier ?

Si vous me sortez l'article L224-33 du code de la consommation, merci de me préciser quels ont été les supports de communication utilisés ainsi que leurs dates d'envoi et de m'en apporter la preuve.

Merci

R
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
15 janvier 2021

Re: augmentation de facture

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème. Avec un forfait 5go qui est passé à 20go en janvier pour 3€ de plus.

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
15 janvier 2021

Bonsoir, et si ce n'était pas le financement de la 5G que SFR voulait nous faire financer mais un redressement fiscal???

https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/offres-box/43127-sfr-redressement-fiscal-bercy

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
15 janvier 2021

bonsoir j ai eu la belle surprise  ce soir .idem forfait a 10e pour 40 go et la me passe a 15e avec une reduction exeptionnelle de 2e donc ce mois ci 13e .pour les joindre c le parcours du combatant mais je vais trouver et ca va ch ier.bonne soiree

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
15 janvier 2021

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
15 janvier 2021

Bonsoir augmentation de 3 euros alors que je n'ai rien demandé et signé. On me dit que c'est impossible de revenir à mon offre initiale. Nous sommes pris en otage... En plus là on ne te téléphone pas pour t expliquer... Dommage très déçue 

c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
15 janvier 2021

romy73

Même arnaque en ce qui me concerne ! Mon forfait  garanti " à vie " est passé de 10 à 13 €  de façon vicelarde !! Je Change , bien évidemment d'opérateur...

@Romy73  a écrit :

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème. Avec un forfait 5go qui est passé à 20go en janvier pour 3€ de plus.

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
15 janvier 2021

Merci pour cette information qu'il faut partager largement. Je vais la partager sur LinkedIn, Facebook et tweeter et il faudrait que tout le monde fasse pareil

Cela prouve le comportement indigne d'une entreprise qui veut faire croire par ses publicités que c'est un e entreprise au top alors que seul l'intéresse l'appât du gain

En plus impossible de les joindre. Rien de pire pour une entreprise de communication