Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 459 Membres
2 403 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour.

Effectivement c'est bien une augmentation de 3 euros et et je vous confirme hélas après avoir fait ma boîte mail depuis le mois de septembre n'avoir reçu aucun mail concernant cette augmentation et c'est ce que je trouve vraiment dommage  merci de votre réponse bonne journée

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
16 janvier 2021

Re: augmentation de facture

Salut à tous,

 

Moi itou. Très désagréable surprise. J'apparente cela à de la vente forcée. Sans doute une clause illisible dans des conditions générales de vente modifiées en loucedé et que personne ne lit de toute façon.

 

Je me suis inscrit sur ce forum juste pour indiquer que je suis passé à la concurrence pour ... 5 € après avoir tenté de supprimer cette "option" non désirée (un spam commercial quoi ). 200Mo me suffisent amplement. Je souhaite que SFR prenne connaissance du mécontentement de ses clients

 

Bisous et faites comme moi (si mon message passe)

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 janvier 2021

Re: augmentation de facture

Bonjour

Meme problème, j ai 3 comptes et ils m avaient déjà fais sur le premier il t a 2 mois. Maintenant ils viennent de le faire sur les 2 autres.

La première fois je me suis plaint via le site et ils m ont répondu qu' ils restent les moins chères et si je ne suis pas comptent d aller voir ailleur.

Bien-sûr je leur ai dit qu' il ne respectait pas leur engagement mais ils s en foutent.

Vraiment des Enfoir..

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +10
16 janvier 2021 (edité)

Re: augmentation de facture

[ modifié ]

Bonjour à tous !

 

J'ai eu la même chose sur ma facture du mois de janvier 2021. Je suis passée de 15 euros à 18 euros  pour une augmentation de 60 go à 80 g  MAIS JE N'AI RIEN DEMANDE ...!

Et personne ici d'ailleurs.. si ce n'est pas une arnaque  organisé à grande échelle, c'est quoi alors ?

 

MAIRDE !!! (avec des fautes car sinon cela passe pas) Oui je suis pas poli mais pourquoi le saurais-je quand sfr nous arnaque en toute impunité ?!  

Comment peut-on nous augmenter sans aucune demande de notre part ? *** ! BANDE DE VAULEURS ! (et oui toujours avec des fautes sinon censuré... vous censurer la vulgarité mais vous vous vaulez sans aucune impunité, GIGAULO !!!)

 

SFR, JE VOUS DEMANDE DE ME DONNER LA CLAUSE QUI VOUS PERMET D'ARNAQUER  VOS CLIENTS OUVERTEMENT ?

Ma résiliation ne va pas tarder mais j'attends  d'abord une réponse de votre part ... puis j'agirais en conséquence, la concurrence est rude de nos jours et vous le savez !

O
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 janvier 2021

Re: augmentation de facture

Passage de 15 à 20€ en janvier sans aucune demande de ma part.

Justifié par une augmentation de la data de 60 à 80Go... complètement inutile.

 

Une belle arnaque à la SFR.

Avatar de Crebou
Argent
Posts : 3
Badges :
Avatar +10
16 janvier 2021 (edité)

Re: Augmentation de la facture mobile sans prévenir

[ modifié ]

Une pétition est en cours sur cette pratique (j'imagine qu'elle a déjà été mentionnée dans les posts précédents)

Pétition SFR 

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
16 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Jean_bart  a écrit :

je viens de faire une réclamation sur : https://signal.conso.gouv.fr/

si on est nombreux ça vaut peut être le coup ...

sinon lundi pas de réponse de SFR (j'ai demandé à être rappelé) je passe a laposte même prix et 30Gb sont largement suffisant pour moi

 


La seule chose qui vaille le coup c’est de changer d’opérateur. Tout le reste c’est de la peccadille....

 

J’avais 4 forfaits, un résilié et les 3 autres en portabilité chez Sosh...

 

Je n’accepterai même pas un forfait gratuit chez Sfr...

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
16 janvier 2021 (edité)

Re: Augmentation de la facture mobile sans prévenir

[ modifié ]

@Crebou  a écrit :

Une pétition est en cours sur cette pratique (j'imagine qu'elle a déjà été mentionnée dans les posts précédents)

Pétition SFR 


 

Une pétition pourquoi faire ? Autant p.i.s.s.e.r dans un violon....

 

Tous les signataires devraient changer d’opérateur. Cela aurait du sens.....

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
16 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Gerner  a écrit :

Après le passage automatique au forfait à 13 € et 50 Go, comment faire pour revenir à mon forfait d'origine soit 10€ et 30 Go


Ça vous arrive de lire les pages précédentes ?

 

On pourrait écrire 1 million de pages qu’on aurait droit aux mêmes questions de ce genre, surtout quand le mail reçu est très explicite...

Avatar de Crebou
Argent
Posts : 3
Badges :
Avatar +10
16 janvier 2021

Re: Augmentation de la facture mobile sans prévenir


@sly20  a écrit :

@Crebou  a écrit :

Une pétition est en cours sur cette pratique (j'imagine qu'elle a déjà été mentionnée dans les posts précédents)

Pétition SFR 


 

Une pétition pourquoi faire ? Autant p.i.s.s.e.r dans un violon....

 

Tous les signataires devraient changer d’opérateur. Cela aurait du sens.....


J'y pense (au changement d'opérateur), comme tout ceux qui viennent à poster ici, c'est le sentiment de dégout qui domine.