Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 890 Membres
2 429 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Demain je ne suis plus concerné par tout celà et n'aurais surement plus accès au forum.

Donc comme l'a rappelé  @Milo95, Erdogan sera bien le dernier sur ce fil de discussion,

il pourra ainsi se répondre à lui même et s'astiquer l'égo

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

Bon vent.

Quartz
Badges :
29 décembre 2020

@_Aardohan  a écrit :

Bon vent.

Problème intestinaux, cher ami ?

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
k
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

bonjour.. pas d'accord.. lorsque j'ai souscris chez red pour un forfait à 10e..on m'a dit que le forfait ne bougeait pas et tant je restais sur le forfait en question , je continuerai de payer le même montant.. hors chaque année , on nous change le forfait  sans rien nous demander et l'augmentant de 2e (2020) et maintenant 3e (2021) et 4/5e (pour 2022 ?? non! ) pour un forfait qui ne nous correspond pas.. quel est l'intérêt dans ce cas là de partir sur 10e et au bout de 3 ans ou 4 ans se retrouver à un prix d'un forfait bloqué sur 2 ans en se payant en plus un beau portable dernier cri ? 

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@_Aardohan  a écrit :

Bon vent.

Problème intestinaux, cher ami ?

Tout va très bien, mais ça ira mieux demain. :-)

P
Argent
Badges :
Post 1 +14
29 décembre 2020

Définition  de la vente forcée selon le lien fourni par Aardohan :

La vente forcée est constituée dès lors que les conditions suivantes sont remplies :

- Une personne reçoit un produit ou un service sans l'avoir commandé
- Pour conserver le produit ou le service reçu, son destinataire doit en payer le prix. À défaut d'en payer le prix, l'expéditeur l'oblige à renvoyer le produit.

Or

- je n'ai pas commandé ce service supplémentaire. J'ai souscrit un contrat (dans un contrat il y a DEUX parties) pour 20 Go à 10 EUR/mois

- soit on accepte ces conditions, en payant le prix évidemment (mais SFR a notre RIB et sait plus facilement prélever que rembourser) soit on résilie ! (au risque de se faire pigeonner par un autre opérateur tout aussi malhonnête)

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
29 décembre 2020

@_Aardohan  a écrit :

@laurentier  a écrit :

@JF751  a écrit :

C'est marrant ce pseudo  @_Aardohan me fait penser inlassablement à Erdogan (Grand démocrate reconnu).

Un avatar de Max22 et Woodstock. Peut-être!

Oui je pense que c'est le même CROLL (pour ceux qui n'ont pas tout suivi, un CROLL est gros C.o.n de T.r.o.l.l.) Smiley très heureux

En parlant de c o n, un petit article pour vous : http://www.slate.fr/story/158239/idiots-partout-internet

@laurentier 

Vous avez vu ? Il avoue enfin ! Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

Gné ?

v
Electron
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

ok, donc je résilie l'abonnement

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

@PatriceV  a écrit :

Définition  de la vente forcée selon le lien fourni par Aardohan :

La vente forcée est constituée dès lors que les conditions suivantes sont remplies :

- Une personne reçoit un produit ou un service sans l'avoir commandé
- Pour conserver le produit ou le service reçu, son destinataire doit en payer le prix. À défaut d'en payer le prix, l'expéditeur l'oblige à renvoyer le produit.

Or

- je n'ai pas commandé ce service supplémentaire. J'ai souscrit un contrat (dans un contrat il y a DEUX parties) pour 20 Go à 10 EUR/mois

- soit on accepte ces conditions, en payant le prix évidemment (mais SFR a notre RIB et sait plus facilement prélever que rembourser) soit on résilie ! (au risque de se faire pigeonner par un autre opérateur tout aussi malhonnête)

Pour faire simple :

vente forcée : vous êtes obligé de garder l’offre sans aucune résiliation possible.

vente non forcée : soit vous acceptez l’offre soit vous la refusez en résiliant.