Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 842 Membres
2 424 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@_Aardohan  a écrit :

@steffd19  a écrit :

@Anonymoussans condition de durée, ça veut dire illimité. 
Sinon que RED démontre le contraire, ça pourrait valoir un prix Nobel...

Faux

Le sujet était bien au départ  sur leur pub mensongère ou vous essayiez de nous expliquer que leur pub de départ  "sans conditions de durée" ne voulait pas dire illimitée  , je ne comprend même pas comment on peut défendre de telles pratiques de gangsters ,soit il y a un intérêt d ordre pécunier, soit c est de la pure mythomanie pour faire réagir ,pour ma part je pencherais plutôt pour le deuxième cas car le discours deviens vraiment trop caricatural, bref dans les deux cas je ne veux plus continuer a alimenter ce troll.

bonne chance aux autres.

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
29 décembre 2020

Cher père noel red sfr ,

Au vue du cadeau que tu nous fait pour cette fin d' année  , j'ai l'honneur et le privilège de t'annoncer que 3 et sans doute un 4ème forfait qui étaient dans ta hotte jusqu'alors vont changer de crémeries ! (on n'a pas tous reçu le mail à la maison , mais je te fais confiance cela va venir....)

3€ *4 personnes de plus par forfait ce qui représente 144€ de plus par an , j'hésites entre le courage et le culot ...
Tu comprendras que les temps sont dures pour tout le monde et que dans ces conditions, nous ne sommes plus en mesure d'assurer ton train de vie.

Bon réveillons et surtout bonnes continuations au vue de politique commerciales de plus en plus discutable.

n
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

révoltant

Pratique commerciale de ***

Je vais chercher un autre opérateur pour mes 3 lignes

K
Argent
Badges :
Superstar 1 +16
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@_Aardohan  a écrit :

@Milo95 : je ne travaille pas pour SFR, je suis un client comme vous, la seule différence est que je ne passe pas mon temps à cracher ma « N » sur les forums en me faisant passer pour une victime.

vous avez profité d’un tarif très bas (regardez un peu les tarifs des pays frontaliers) pour concurrencer les ventes privées de Free (0,99€/mois). Ces tarifs ne pouvaient pas perdurer, il faudrait être naïf pour le croire, un réseau ne se développe pas avec de tels prix. Même Free a lâcher l’affaire des VP, renseignez vous un peu sur les sommes astronomiques qu’investissent les opérateurs chaque année pour développer un réseau mobile et fibre.

bref, regardez plus loin que le bout de votre facture, il y a tout un monde autour de vous, si, si, je vous jure...

Encore vous ici ? vous n'aimez peut-être pas passer votre temps à vous plaindre sur les forums, mais je constate quand même que vous passez beaucoup de temps à vous plaindre des plaignants !!!

Bien sûr que déployer un réseau coûte énormément, et que 5€ n'est probablement pas assez rentable pour eux, mais nous sommes une minorité d'abonnés avec ce forfait et sur ce sujet, il est probablement plus intéressant qu'on soit a 5€ chez eux plutôt que 0€ à la concurrence.

Encore une fois, ce n'est pas ce que nous déplorons ici, mais la manière employée par SFR pour ramasser des clients avec de la publicité mensongère sous couvert de l'article L224-33 du code de la consommation.

Maintenant revenons sur la l'offre telle qu'elle était mentionnée sur le site de RED:

RED By SFR canarde un forfait 30 Go à 5 euros sans engagement et à vie sur Showroom Privé

Tout comme 1+1 font 2, sans condition de durée = à vie. On appelle aussi cela un axiome.

Certains sites ont mentionné à vie de la même façon que ce que nous, consommateurs comprenons en lisant ce qui est mis en avant dans ce spot publicitaire officiel.

Mais excusez-moi AardoGan, vous êtes au dessus des autres, berner les faibles et les naïfs est tout à fait acceptable.

Pourquoi ne perdez-vous pas votre temps sur un autre topic à vous complaire de cette augmentation ?

E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

Bonjour,

Je trouve ça inadmissible que l'on nous force cette augmentation du prix (aussi minime soit-elle) sans possibilité de la refuser... Moi j'en veux pas de votre augmentation de débit pour la fibre (ca marche très comme ça déjà).

Moi je veux garder mon forfait à 15€...

Erwan

Ps: attendez-vous a avoir un client en moins.

B
Electron
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

Bonjour,

Je ne souhaite pas béneficier de cettte offre. Les 40 Go de mon forfait actuel sont déjà bien amplement suffisants. Comment faire pour ne pas changer automatiquement d'offre?

n
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 60Gomois pour 3€ de plus mois (2) .

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

Lol

Deux de mes 3 lignes son déjà à 60GO pour 12 euros ..... j ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot 

V
Bronze
Badges :
Old RED +6
29 décembre 2020

Bonjour,

Par ce présent courriel je vous demandes de ne pas modifier mon forfait car lors le la souscription de celui-ci, je me suis engagé sur un FORFAIT à VIE.

Je vous demande donc de ne pas le modifier conformément à ce que prévoit le code de la consommation.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement

Mr Pinho

V
Bronze
Badges :
Old RED +6
29 décembre 2020

Bonjour,

Par ce présent courriel je vous demandes de ne pas modifier mon forfait car lors le la souscription de celui-ci, je me suis engagé sur un forfait à vie.

Je vous demande donc de ne pas le modifier conformément à ce que prévoit le code de la consommation.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement

Mr Pinho

V
Bronze
Badges :
Old RED +6
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Faux et totalement excessif et illégal

Forfait à vie lors de la souscription