Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
i
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est nul !!! pas de besoin d'autant !! je vais aller chez bandyou ça n'arrête pas d'augmenter

Quartz
Badges :
04 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Avant de résillier une ligne, vérifier bien que le N° n'est pas associé à des authentifications (bancaires, mail ou autre), à des administrations.

Résiliation = perte sèche du N°

Portabilité = conservation du N° chez nouvel operateur et des services associés sus nommés.

Et si doute pour un nouvel opérateur portabilité vers Mobicarte Orange possible 2€99 ligne active 6 mois en reception sms/appels même sans crédit

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
i
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
04 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

@Anonymous  a écrit :

Je viens d’avoir confirmation que mon refus à « l’enrichissement pour 2€ de plus » été pris en compte à effet immédiat et que je conserve mon forfait actuel.

voici ma démarche :

en passant par l’application « red et moi »

J’appuie  Sur mon compte téléphone mobile

j'appuie sur « aide »

ensuite dans « nous contacter » , j’appuie sur « poser une question commerciale »

j arrive sur une page « contacter un conseiller » ou j’en peux écrire un texte pour poser ma question.

ce n’est pas un « chat » donc la réponse n’est pas simultanée, en posant ma question vers minuit, j’ai eu ma réponse vers 10h.

le résumé de mon texte et que je résilierai mon compte entier si mon refus n’était pas pris en compte.

bah je ferai ça aussi ... marre d'etre pris pour des portefeuilles ambulants... je refuse cette ofrre qui est une vente forcée dont je n'ai absolument pas besoin

i
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
04 janvier 2021

perso j'ai été sur Résiliation... pour la partie box et ça a fonctionné....sur l'ordi et sur l'appli ça ne fonctionnait pas.... bizarre. On nous prendrez pas pour des c..s? pour la partie mobile ben je crois que je vais résilier on a choisi un forfait par rapport à nos besoins donc il est sensé nous convenir, non ?? SFR est en train de faire fuir les clients... déjà que les centres d'appels sont hors de France... Dommage j'ai 2 offres internet et 2 forfaits mobile... ça va etre vite fait

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
04 janvier 2021

@isa6269  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Je viens d’avoir confirmation que mon refus à « l’enrichissement pour 2€ de plus » été pris en compte à effet immédiat et que je conserve mon forfait actuel.

voici ma démarche :

en passant par l’application « red et moi »

J’appuie  Sur mon compte téléphone mobile

j'appuie sur « aide »

ensuite dans « nous contacter » , j’appuie sur « poser une question commerciale »

j arrive sur une page « contacter un conseiller » ou j’en peux écrire un texte pour poser ma question.

ce n’est pas un « chat » donc la réponse n’est pas simultanée, en posant ma question vers minuit, j’ai eu ma réponse vers 10h.

le résumé de mon texte et que je résilierai mon compte entier si mon refus n’était pas pris en compte.

bah je ferai ça aussi ... marre d'etre pris pour des portefeuilles ambulants... je refuse cette ofrre qui est une vente forcée dont je n'ai absolument pas besoin

Bonjour @isa6269 

Ça ne marche pas pour l'augmentation de 3€ qui est non refusable. Cette procédure était valable pour le boost 2€ de 2019, je ne vois pas ce qu'elle fait ici. La seule solution pour refuser est de faire une portabilité vers un autre fournisseur, ce que j'ai fait et que beaucoup font ou vont faire.

Pour conserver le numéro, faire le 3179 sur le RED, noter le code RIO reçu par SMS et souscrire au nouvel opérateur en demandant la conservation du numéro.

Cordialement

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour, 

Je ne souhaite pas profiter de cette offre. Je ne consomme déjà pas les gigas dont je dispose. J'avais choisi votre offre parce qu'elle me convenait mieux que réglo mobile mais si je n'ai pas le choix je préfère peut être retourner chez un autre opérateur. Merci de me répondre très rapidement.

Cordialement 

Sabrina Meyer

d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
04 janvier 2021

Ne résiliez pas comme ça si vous voulez garder votre numéro...

Relevez votre RIO en appelant le 3179.

Votre prochain fournisseur fera le nécessaire

d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
04 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Vous êtes sur un forum de clients.