Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Darfine a écrit :
Bonjour,
un exemple de mieux ailleurs ? Merci 🤗
La poste mobile 9€99 avec dom appels/sms inclus et double appel, 30Go bloqué.
Promo jusqu'au 19/01 pour 12 mois Free mobile 9€99 60Go reduit au delà.
Et simplus de 2€ à 10€ selon besoin Data, sans DOM
Bonjour,
Je n'accepte pas qu'une offre à vie d'un forfait à 5 euros passe depuis le premier janvier, sans mon accord et sans me prévenir à 8 euros?
L'offre que j'ai actuellement me suffit amplement et je n'utilise jamais toutes ses possibilités. Je n'ai nul besoin d'en changer.
Il me semble énorme qu'une société de cette importance agisse ainsi?
Cela frise la injusteté et l'abus de pouvoir sur les clients.
Je suis très mécontent et extrêmement désappointé de votre comportement.
@Madnat a écrit :
@JF751 a écrit :
@visiteur69 a écrit :
Si le code de la consommation est mal fait, on peut le faire changer
Une augmentation de 60% sans rapport avec l'inflation est une ineptie... et ceux qui les décident sont des handicapés mentaux
Sauf que d'après les premières constatations pour les forfaits 5€ il n'y a pas d'augmentation du forfait, mais une baisse de la remise de 5€ à 2€ qui mécaniquement engendre une augmentation de la facture de 3€.
Elle est pas belle la vie.
Si c'est le cas c'est peut être illégal car la remise était accordée sans condition de durée donc on est pas dans le cas prévu par le code de la consommation !!!!
Oui, ça sent bien la magouille... en juillet 2020 je payais 5 euros pour 500 MO au lieu de 12,99 soit une remise de 7,99
sans oublié SFR presse mis d'office à 9,99 ristourné d'office
et en Aout 2020 je payais 5 euros pour 1GO au lieu de 10 soit une remise de 5
et oui en janvier 2021 je paye 8 € pour 20 GO au lieu de 10 soit une remise de 2
En effet le tarif n'a pas augmenté
Du coup, plus un client est fidèle, plus il sera augmenté
Donc mes datas ont été multipliées par 40 alors que je n'en utilise jamais. Si c'est pas de vente forcée.... ça y ressemble bigrement.
Bonjour je viens de recevoir ma facture du mois de janvier et là oh surprise une augmentation de 8 € au lieu de 5 € sans que je n'ai rien demandé et sans avoir reçu aucun mail j'ai trouvé ça fort désagréable et un peu mis devant le fait accompli auriez-vous des explications merci.
Pareil pour moi c'est *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** un tel bond de 5€ à 8€ et en plus pas un n° où contacter une personne. Quelle crotte l'assistant virtuel Léo. Quand tu poses une question il reste bloqué ...Voir la défense des consommateurs. Si quelqu'un a un N° de téléphone chez SFR qu'il le communique. Merci d'avance
Bonjour, je suis dans le même cas j'ai reçu cette email et je refuse cette offre. Depuis quand on impose une augmentation de prix sans le consentement des clients ?
bonjour
Je ne souhaite pas faire évoluer mon forfait de 3€ car je n'en ai pas besoin .
je vous précise que c'est de la vente forcé donc sans réponse de votre part je me tournerai vers la répression des fraudes avec changement de fournisseur de téléphonie.
c'est tout ce que vous aurez gagné.
j'attends une réponse pour lundi soir sinon je resilie mes 2 lignes
cdlt
Luc C
Bonjour @yordan,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Y a-t-il un moyen de revenir à mon ancien forfait ?
Hélas non, ce n'est pas possible...
Si vous n'utilisez pas ou peu votre téléphone pour accéder à internet, vous pouvez choisir le forfait RED à 5 euros par mois, il propose les appels /SMS illimités en France et vous avez 1 Go pour internet :
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Comme tout le monde, j'ai subi l'augmentation de 3€ pour 3 lignes chez RED. Comme tout le monde, j'associe les mots RED et SFR à ***. Je me demande si cette société réalise à quel point elle est en train d'être détestée par ses clients. Comme je me sers d'environ 8go de data par mois et par forfait, je cherche un équivalent chez les concurrents, même un peu plus cher. Je veux juste quitter cette société sans foi ni loi. Des tuyaux?
bonjour,
il est important de remonter cette information a nos députés et sénateur afin de contrer ce comportement illicite d'SFR
Par la présente, je tiens à vous signaler un comportement inapproprié de la société SFR
Dans une période de COVID et de fragilité financière des personnes
SFR a pratiqué unilatéralement une augmentation de 3 euros sur ces forfaits mobiles
avec impossibilité de revenir sur les anciens forfaits.
Il avait promis à ces clients qui avaient souscrit ce forfait qu’il resterait à vie à 5 euros
Et il l’a passé à 08 euros soit 60 % d’augmentation
Comment pouvons-nous agir collectivement pour faire revenir SFR a la raison
compte-t-il financer la "5G" sur les anciens clients, qui de plus ne la souhaite pas