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Bonjour à tous,
Depuis l'application RED et Moi, quand je déroule le processus pour contacter un conseiller, je fini par arriver sur une page où, clairement, je peux poser une question commerciale.
Allant plus loin, j'obtiens une page quasiment blanche ..... la seule mention que je vois est "Bienvenue chez RED".
Combien d'entre vous font-il le même constat ?
Cordialement
Jean-Noël
Faire une réclamation sur : https://signal.conso.gouv.fr/
Bonjour
RED SFR ce sont des *** rien de plus.
Attaquez moi pour diffamation et cela vous fera de la pub.
je viens de faire une réclamation sur : https://signal.conso.gouv.fr/
si on est nombreux ça vaut peut être le coup ...
sinon lundi pas de réponse de SFR (j'ai demandé à être rappelé) je passe a laposte même prix et 30Gb sont largement suffisant pour moi
je veux résilier mon augmentation de ma offre de 3 euros je veux resté sur 5 euro
@DJX45 a écrit :
Faire une réclamation sur : https://signal.conso.gouv.fr/
Ça fait cent fois que des intervenants donnent ce lien. Une bonne dizaine de fois j'ai posté la réponse renvoyée par la DGCCRF aux signalements Signal conso. Je précise que cette réponse est apportée sans qu'à aucun moment on ne parle de l'opérateur concerné.
Je vais devoir le faire une fois de plus.
Les décideurs de RED ont raison de rire. On est décidément naïfs et on ne comprend rien ni à ce qu'on fait ni à ce qu'on propose de faire.
Donc répondez juste à ces simples simples questions :
- Avez vous essayé vous même ?
- Avez vous obtenu la réponse ci-dessous ?
- La réponse est-elle claire ?
- Vous rendez vous compte qu'à aucun moment vous n'avez eu l'occasion de citer SFR ? (qui doit donc bien rigoler quand on en parle).
Je viens de souscrire une Box internet SFR , des problèmes inadmissible de perte d'une adresse email sur l'identifiant précédent, et maintenant je découvre ces 3 euros en + sur le forfait mobile de ma fille ! Nous pensions passer toute la famille en SFR , c'est mort....
Pas top SFR !
BONJOUR
oui je vais voir pour partir car pour sfr c est normal d augmenter car c ' est eux qui propose les meilleurs prix!!!!!! j ai communiquer avec plusieurs conseillers et aucune réponses favorables pour revenir sur 10e .ils ont été tous catégorique .dailleur la il me répond plu !!!! jai 4 forfait chez eux et pas d issue.ils veulent que l on change d opérateur surement.bonne chancee!!!!!
je regarde mes factures et au mois de janvier mon forfait a augmenté de 3 € avec 20 Go de plus alors que je n'ai rien demandé ni aucun sms ni message forme une quelconque augmentation une vraie arnaque