Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
pas simple pour résilier! Il faut récupérer le RIO, comment ?
Je refuse la nouvelle offre de 3€de plus sur mon forfait
@chri01 a écrit :
pas simple pour résilier! Il faut récupérer le RIO, comment ?
appeler le 3179
avez vous lu les messages précédent
cela a déjà été explique maintes fois
@Anonymous a écrit :
c'est de la pratique commerciale excessive , faut contacter la DGGCRF ...
Bonjour @Anonymous
Vous pensez bien que c'est fait, et de nombreuses fois.
Leur réponse :
Leur réponse me semble très claire. Je suis donc précisément en ce moment en train d'activer ma nouvelle SIM Sosh, mon numéro sera porté le 14 décembre.
Cordialement
@laurentier a écrit :
Pour ceux qui consomment peu de data vous pouvez souscrire auprès de :
https://simplus.fr/sim-evasion/
Internet 1 Go en France métropolitaine (débit réduit au delà)Appels 4h, SMS et MMS illimités.Vous sélectionnez le réseau de votre choix : Bouygues Telecom, Orange ou SFR (à éviter).
TOUT CA POUR 2€
Bonjour @laurentier
On dit beaucoup de bien de ce nouvel opérateur, qui a récupéré cette année une marque ayant déjà existé. Si vous avez essayé, dites nous ce que vous en pensez car ça serait une très bonne solution pour beaucoup.
Cordialement
je ne souhaite pas bénéficier de ce nouveau forfait.
Mon forfait "A VIE" à 5 Euros me suffit amplement.
Merci de bien vouloir tenir compte de ma décision de client RED by SFR
bien cordalement
qui ne tente rien n'a rien... j'ai lancé une pétition :
ici :
le texte :
Comme des dizaines de milliers de clients RED by SFR, nous avons reçu un mail nous expliquant que notre prochaine facture sera augmenté de 3€ supplémentaire pour un "service" que nous n'avons pas demandé...
Cette pratique nous concerne nous aujourd'hui, mais elle vous concernera vous sans aucuns doutes demain !
il est donc URGENT et impératif de couper court à cette prise d'otage, et de légiférer si ce n'est pas déjà fait contre cela. Car pour le moment nous n'avons pas le choix de payer plus pour quelque chose dont nous ne voulions pas... ha... si excusez moi nous avons tjrs la possibilité de résilier... en d'autres thermes c'est marche ou crève ! Alors si ça c'est pas une prise d'otage...? c'est juste insupportable !
pour info voilà le mail que nous avons reçu :
Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
(2) Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Bonjour à tous ,
je suis dans la même situation que vous ...
Red m'impose une évolution de forfait et je ne sais pas comment la refuser ...
Et bien sûre , il n'y a aucun moyen de joindre un conseiller ... J'essaye par le chat depuis 3 jours ...
C'est une honte ...
Si quelqu'un a une solution , merci de la partager ...
Bij
Bonjour
Je prends acte de l'augmentation de 30 % de mon abonnement . Lorsque j'ai pris mon abonnement il était à 10 euros Je n'ai nullement besoin de DATA EN + Je ne me sens pas respecter en tant que Client .Votre publicité était 10 euros sans aucune augmantation c 'est donc une publicité mensongère .J'enprends acte . Je pensais prendre la fibre avec vous il va de soit que je ne le ferai pas Mon contrat bouygues se terminait en Décembre .