Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne souhaite pas béneficier de cette offre FORCEES à 3€
Merci de me donner la demarche pour refuser cette offre
Cordialement.
Il ne reste plus qu'à faire diffuser largement l'information dans les médias pour que le grand public connaisse les agissements de cet opérateur.
Perso je pars chez prixtel à 4,99 € par mois pour 5Go pendant 1 an, pour la suite on verra
Cette augmentation forcée est indéfendable, 60% d'augmentation du prix sur une offre annoncé "à vie" !
Je ne ferai pas l'erreur deux fois, j'observe la concurrence, même pour quelques euros de plus, je vais résilier.
Votre formulation est insultante : "Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout." !!
Ne pas oublier la photo d'illustration totalement ridicule !
En attendent :
- mauvais avis déjà donné sur : dealabs, Truspilot et forums d'association de consommateurs
- j'allai prendre une box fibre et une ligne pro chez SFR en janvier, c'est désormais hors de question
Pour ceux qui ont déjà fait le saut vers un autre opérateur, la résiliation chez SFR est automatique ?
Ca m'étonnerait, étant donné la qualité de services.
Merci pour vos retours d'expérience.
Je viens d'envoyer un mail à la DDPPL du vla d'oise !
Bonjour,
Dès que vous transmettez votre RIO à votre nouvel opérateur et que la mise en service est active, alors la résiliation est enregistrée.
Bonjour,
J'ai également informé UFC QUE CHOISIR, peut être pourront-ils mettre les médias sur le coup...
Pratique inadmissible, surtout en cette période déjà si compliquée !
je suis entièrement d'accord ,
c'est inadmissible surtout que nous n'avons pas le choix.
Il faut payer la 5 G !...
et ce sont toujours les mêmes qui paient car nous ne profiterons pas de cette 5 G !
J'attends aussi la marche à suivre pour voir ce que je vais décider, mais j'ai peur que les autres fournisseurs n'utilisent la même methode.
Paie et tais toi !
Bonjour @ubiq1er
Si vous procédez normalement, vous tapez 3179 sur votre abo RED. Vous recevez un code RIO, envoyé aussi instantanément par SMS. Vous le copiez soigneusement, en faisant attention à ne pas confondre O et zéro.
Lors de la souscription, vous choisissez de garder votre numéro et vous le saisissez. Vous indiquez le code RIO. Vous cochez la case qui donne mandat au nouvel opérateur pour résilier votre RED.
Le tour est joué, vous attendez la nouvelle SIM, quand vous l'aurez vous l'activez s'il y a lieu et vous la mettez dans votre téléphone aux heures indiquées pour la portabilité. Il n'y aura pas d'interruption de service.
Cordialement
Merci
@Milo95150 et
@berlioz pour vos réponses.
C'est clair.