Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
a
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

La façon dont procède RED SFR pour augmenter le prix de notre abonnement mobile est INADMISSIBLE !!! Et il est bien précisé que les conseillers clientèle ne sont pas en mesure d'annuler cette offre.
En fait, RED SFR nous informe que les conditions contractuelles de notre abonnement évolue, et que si nous ne sommes pas contents, nous pouvons à tout moment résilier. C'est une HONTE de procéder de la sorte.

Pour ma part, je vais avertir l'association de consommateurs UFC QUE CHOISIR. J'ai réussi il y a quelques années à résoudre un problème avec un autre opérateur. Ils sont très réactifs et efficaces.

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
03 décembre 2020

Petit point sur les offres permanentes proposés par les autres opérateurs :

- SIM PLUS propose 1 forfait 4H + SMS illimités + 1Go pour 2€

- SYMA MOBILE propose 1 forfait 2H + SMS illimités + 1Go pour 1,90€ (avec en option 1Go de plus pour 4,40€ au total)

- Réglo Mobile propose 1 forfait 3H + SMS illimités + 100Mo à 4,95€

- Réglo Mobile propose aussi 1 forfait 3H + SMS illimités + 1Go à 7,95€

- Auchan Télécom propose 1 forfait 2H + SMS illimités + 3Go à 7€99

En espérant que ça aiguille des personnes

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
A
03 décembre 2020

Bonjour

Je ne désire pas bénéficier du nouveau forfait incluant 20 Go/mois pour 3€. Je désire garder mon forfait actuel dque je n'utilise que très partiellement. Merci de prendre en compte mes dédirs.
cordialement.

A
03 décembre 2020

Bonjour

Je ne désire pas bénéficier du nouveau forfait incluant 20 Go/mois pour 3€. Je désire garder mon forfait actuel dque je n'utilise que très partiellement. Merci de prendre en compte mes dédirs.
cordialement.

A
03 décembre 2020

Je ne suis pas intéressée par cette offre et ne souhaite pas payer 3 euros de plus par mois. Peut-on garder l'ancien forfait ou faut-il changer d'opérateur?

Merci

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
03 décembre 2020

@gauky  a écrit :

Petit point sur les offres permanentes proposés par les autres opérateurs :

- SIM PLUS propose 1 forfait 4H + SMS illimités + 1Go pour 2€

- SYMA MOBILE propose 1 forfait 2H + SMS illimités + 1Go pour 1,90€ (avec en option 1Go de plus pour 4,40€ au total)

- Réglo Mobile propose 1 forfait 3H + SMS illimités + 100Mo à 4,95€

- Réglo Mobile propose aussi 1 forfait 3H + SMS illimités + 1Go à 7,95€

- Auchan Télécom propose 1 forfait 2H + SMS illimités + 3Go à 7€99

En espérant que ça aiguille des personnes

Bonjour @gauky 

Beaucoup trouvent que le Réglo 7,95€ 1Go ne présente plus d'intérêt depuis qu'ils ont sorti le 9,95€ 50Go. A 2€ près...

Il y a aussi La Poste à 9,99€ les 30Go. Ils offrent un mois en ce moment, ça paye la SIM.

Cordialement

B
Bronze
Badges :
Old RED +7
03 décembre 2020

Bj je ne souhaite pas bénéficier de l offre à  8€ pour40go mon forfait actuel me suffit amplement merci

a
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
03 décembre 2020

Bonjour à tous,

J'ai moi même été informée aujourd'hui par RED SFR que mon forfait mobile allait évoluer en me proposant 60Go (alors que les 40G0 que j'ai actuellement me suffisent amplement). Cette nouvelle offre, qui nous est imposée, nous sera bien entendu facturée chaque mois (3 euros / mois).

RED SFR nous rappelle qu'ils peuvent à tout moment amener à faire évoluer leur offre et tarif mensuel afin de pouvoir poursuivre le développement de leur réseau, dans l'optique de nous offrir une meilleure expérience client (c'est très bien formulé, mais du foutage de **** !)

RED SFR précise par ailleurs qu'il est inutile de contacter le service clientèle car ils n'ont pas les moyens d'agir. Et que si nous n'approuvons pas cette augmentation tarifaire, libre à nous de résilier notre forfait.

Cette façon de faire est tout simplement HONTEUSE et INADMISSIBLE. Quel manque de respect pour ses clients !... Et après, on nous parle de satisfaction client ?!

Pour ma part, je vais contacter l'association de consommateurs UFC QUE CHOISIR qui m'a déjà aidé dans le passé à résoudre un conflit avec un autre opérateur.

D'autre part, RED SFR précise également que les conseillers ne sont pas en mesure de modifier cette offre. Et que si nous n'étions pas content, nous pouvions résilier à tout moment notre abonnement.

Personnellement, je fais en faire part à l'association des consommateurs UFC QUE CHOISIR. Grâce à eux, j'ai réussi il y a quelques années à résoudre un conflit avec un autre opérateur.

B
Bronze
Badges :
Old RED +7
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bj moi aussi je vous suis et je vais faire une superbe pub à sfr 30% d'augmentation en plein covid .... avec les licenciements qui s'annoncent ! Respect sfr by red !!!

A
03 décembre 2020

je suis totalement contre cette augmentation de 60% pour seulement 10go supplémentaires.

j'ai signé un contrat à 5€ et non 8€.

Par conséquent je refuse cette augmentation.