Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 944 Membres
2 433 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Pommepot  a écrit :

Vous ne savez pas de quoi vous parlez, Red a explicitement parlé d'offre sans limitation de durée dans  sa publicité ( ils auraient pu employer des termes tels que "pas seulement les 6 premiers mois" ou autre mais non, ils ont bien parlé d'offre sans limitation de durée, ce qui a motivé le choix de nombreux consommateur fatigués de devoir changer d'opérateur pour avoir un bon tarif). La tromperie semble donc manifeste.

Tout à fait, @Pommepot 

Ils l'ont fait de façon subtile, via des sites affiliés, via les CM, mais ils l'ont fait et ça a très bien marché.

Là où je les trouve incompréhensibles, c'est qu'ils tapent sur tous les tarifs, et qu'ils vont perdre surtout ceux qui leur rapportent, les 10€, 12€, 15€, et qu'ils vont doucher ceux qui se laissent bercer par leurs prix actuels.

Au final, il va leur rester les nouveaux, plus une majorité d'anciens passés à 8€ Smiley très heureux

Et les 8€ ils vont devoir à nouveau les augmenter dans peu de temps...

Bref, RED ce ne sont plus des gens sérieux, ce n'est pas par ici la data mais par ici la monnaie. On va attendre qu'ils se calment un peu. Je remets ça ici, si ça aide.

Réglo (Leclerc) offre permanente

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€

La Poste offre permanente

https://mobile.lapostemobile.fr

9,99€/30Go

Simplus offre permanente

https://simplus.fr/

de 2€ pour 1Go à 10€/30Go, choix du réseau possible

Prixtel

https://www.prixtel.com/

A partir de 4,99€, attention valable seulement 12 mois.

Sosh

Sosh 80Go 15,99€

Un peu cher en ce moment, mais on peut attendre, leur réseau vaut le coup.

Bonne soirée.

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

@Kino101  a écrit :

Vous êtes buté ou quoi???? Je répète ce qu'il y avait de marqué noir sur blanc sur le site lorsqu'on a tous souscris:

>>> 5€ à VIE <<< y'a pas d'autre débat, OK?

Prouvez le ! Je persiste et signe SFR N’A JAMAIS COMMUNIQUÉ SUR UN TARIF À VIE. Seuls les sites Hich tech ont communiqué là dessus, problème, ce ne sont pas des sources officielles mais des journaux indépendants. Votre seul angle d’attaque est cet argument, argument qui tombe donc à l’eau. Effectivement, le débat est clos.

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
29 décembre 2020

@Gourousex

<<  red n'a jamais parlé d'offre à vie (des sites de deal oui mais ce n'est pas le problème de red)   >>

oui, bien sûr   !      ces offres sont l'idée de tierces personnes  et n'ont pas été instiguées par  RED,   à qui allez-vous faire croire cela !!!

quand bien même cela aurait été l'idée d'autres que RED,   RED  aurait dû contrecarrer et les poursuivre en justice pour "publicité mensongère",   or il ne l'a pas fait  ......   et pour cause, puisque qu'il en était l'initiateur

ces manoeuvres "pourries" destinées à berner les consommateurs doivent cesser !

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@_Aardohan 

même réponse qu'à Courousex !         le minimum,  si bonne foi de RED ,   aurait été de DEMENTIR  le terme  "à vie"   aussitôt dans la presse .................. or, qu'en a-t-il été ?

d'autre part, actuellement il suffit de chercher un peu, il y a encore des offres "à vie"   pour RED  ( au 29 12 2020 )  sur le net, si vous ne les trouvez pas, dites-moi, je vous les montrerai !

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Et bien montrez moi ! Car je ne voit aucune offre à vie mais des offres sans condition de durée. Vous ne comprenez pas la nuance ?

À vie : c’est pour toute la vie (LOL)

Sans condition de durée : le tarif n’augmente pas au bout d’un an mais il peut très bien augmenter au bout de 2 ans, 3 ans ou 10 ans . Aucune garantie.

Nuance.

« quand bien même cela aurait été l'idée d'autres que RED,   RED  aurait dû contrecarrer et les poursuivre en justice pour "publicité mensongère",   or il ne l'a pas fait  ......   et pour cause, puisque qu'il en était l'initiateur »

typiquement de mauvaise foi. L’opérateur doit maintenant faire le tour de tous les journaux high-tech pour leur tirer les oreilles. Avec vous c’est perdant - perdant quoi. Ah ah ah...

a
Platine
Badges :
Post 1 +28
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

ils n ont peut être pas marque a vie mais les conseillers l ont vendu comme ca il suffit de voir les captures d écran faites dans le sujet

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Au revoir président... ==> vous allez perdre 2 forfaits !

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
b
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
29 décembre 2020

@_Aardohan 

<<  typiquement de mauvaise foi. L’opérateur doit maintenant faire le tour de tous les journaux high-tech pour leur tirer les oreilles. Avec vous c’est perdant - perdant quoi. Ah ah ah... >>

je ne sais pas qui est de mauvaise foi     :      des  " pubs mensongères"  tapageuses existent sur le net   ET LE PRINCIPAL  INTERESSE    RED   est le seul à ne pas en avoir connaissance  !

vous allez faire croire ça à qui  ?

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR