Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 910 Membres
2 430 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Rhodium
Badges :
29 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@steffd19  SFR n’a jamais communiqué sur une offre illimitée dans le temps mais sans condition de durée, c’est différent.

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
29 décembre 2020

Bonjour,

mail reçu concernant une augmentation de data et de prix. Or, je ne suis pas intéressée ! Que faire ?

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

oui j ai 85 ans et je ne vais jamais sur internet je paye deja 10 GO pour rien  et la on va m'en *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** 20 GO de plus ..et impossible de changer de forfait pour un forfait a 5 eurs sans internet ???
ne serait ce pas du Vol

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

Et pourtant il existe bien un forfait à 5€ sans internet. Renseignez vous bien.

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

@ashuni  a écrit :

Capture d’écran 2020-12-29 à 10.02.01.pngJ'ai reçu le véritable mail ! Par ici l'arnaque ! Smiley MDR

En tout cas pour 13€/mois, merci au revoir RedBySFR, je préfère mettre encore 3€ de plus par mois et aller chez Orange pour avoir un réseau de qualité ! (Forfait sosh à 16€/mois).

Bye bye Red, et bien joué pour votre super offre ! 

Bien joué ! Refuser une augmentation de 3€/mois pour en prendre une à 6€, et en plus il en est fier, je crois qu’on a un champion !

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

@Annieb13012  a écrit :

Bonjour,

mail reçu concernant une augmentation de data et de prix. Or, je ne suis pas intéressée ! Que faire ?

Subir ou résilier.

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Et bien, si je ne peux décliner "l'offre" imposée par SFR, je vais tout simplement résilier !

F
Electron
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

"Sans prix qui double au bout d'un an" dit la publicité...

Grace à votre dernière magouille, mon abonnement à 5€/mois passe maintenant à 8€/mois.

Comment dire... C'est à la fois du vol, mais en plus une honte absolue et de la publicité mensongère.

Au revoir SFR, bonjour concurrence.

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
29 décembre 2020

Re: Forfait

"Un enrichissement de votre forfait" lol

la plupart des clients qui subissent cette augmentation n utilisent déjà pas la moitie de leur data pour ma part 60 GO pour 15 euro qui se sont transformés en 80 GO pour 18 sauf que ma consommation  moyenne mensuelle depuis plus deux ans vacille entre 10 et 15 GO par mois , cette pratique de rançonnage est légale car vous détournez la loi de son sens ,ces giga de plus que presque personne n utilisera sont la uniquement pour justifier une augmentation du forfait sans pouvoir refuser cette si "merveilleuse" offre. (sic)

l
Bronze
Badges :
Message 1 +5
29 décembre 2020

c'est dégueulasse qu'on nous augmente ce forfait alors que nous n'avons rien demandé. S i nous avons un petit forfait c'est que nous n'avons pas besoin d'un forfait internet plus important. J'ai cherché d'autres offres et je n'en ai pas trouvé d'autres à ce prix là.  Si quelqu'un en trouve une ca m'intéresse pour changer d'opérateur.

Ces pratiques sont inadmissibles.

on peut peut-etre en parler à Julien Courbet dans "ca peut vous arriver"?