Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Demain je ne suis plus concerné par tout celà et n'aurais surement plus accès au forum.
Donc comme l'a rappelé @Milo95, Erdogan sera bien le dernier sur ce fil de discussion,
il pourra ainsi se répondre à lui même et s'astiquer l'égo
Bon vent.
@_Aardohan a écrit :
Bon vent.
Problème intestinaux, cher ami ?
bonjour.. pas d'accord.. lorsque j'ai souscris chez red pour un forfait à 10e..on m'a dit que le forfait ne bougeait pas et tant je restais sur le forfait en question , je continuerai de payer le même montant.. hors chaque année , on nous change le forfait sans rien nous demander et l'augmentant de 2e (2020) et maintenant 3e (2021) et 4/5e (pour 2022 ?? non! ) pour un forfait qui ne nous correspond pas.. quel est l'intérêt dans ce cas là de partir sur 10e et au bout de 3 ans ou 4 ans se retrouver à un prix d'un forfait bloqué sur 2 ans en se payant en plus un beau portable dernier cri ?
@JF751 a écrit :
@_Aardohan a écrit :
Bon vent.
Problème intestinaux, cher ami ?
Tout va très bien, mais ça ira mieux demain. :-)
Définition de la vente forcée selon le lien fourni par Aardohan :
La vente forcée est constituée dès lors que les conditions suivantes sont remplies :
- Une personne reçoit un produit ou un service sans l'avoir commandé
- Pour conserver le produit ou le service reçu, son destinataire doit en payer le prix. À défaut d'en payer le prix, l'expéditeur l'oblige à renvoyer le produit.
Or
- je n'ai pas commandé ce service supplémentaire. J'ai souscrit un contrat (dans un contrat il y a DEUX parties) pour 20 Go à 10 EUR/mois
- soit on accepte ces conditions, en payant le prix évidemment (mais SFR a notre RIB et sait plus facilement prélever que rembourser) soit on résilie ! (au risque de se faire pigeonner par un autre opérateur tout aussi malhonnête)
@_Aardohan a écrit :
@laurentier a écrit :
@JF751 a écrit :
C'est marrant ce pseudo @_Aardohan me fait penser inlassablement à Erdogan (Grand démocrate reconnu).
Un avatar de Max22 et Woodstock. Peut-être!
Oui je pense que c'est le même CROLL (pour ceux qui n'ont pas tout suivi, un CROLL est gros C.o.n de T.r.o.l.l.)
En parlant de c o n, un petit article pour vous : http://www.slate.fr/story/158239/idiots-partout-internet
Vous avez vu ? Il avoue enfin !
Gné ?
ok, donc je résilie l'abonnement
@PatriceV a écrit :
Définition de la vente forcée selon le lien fourni par Aardohan :
La vente forcée est constituée dès lors que les conditions suivantes sont remplies :
- Une personne reçoit un produit ou un service sans l'avoir commandé
- Pour conserver le produit ou le service reçu, son destinataire doit en payer le prix. À défaut d'en payer le prix, l'expéditeur l'oblige à renvoyer le produit.Or
- je n'ai pas commandé ce service supplémentaire. J'ai souscrit un contrat (dans un contrat il y a DEUX parties) pour 20 Go à 10 EUR/mois
- soit on accepte ces conditions, en payant le prix évidemment (mais SFR a notre RIB et sait plus facilement prélever que rembourser) soit on résilie ! (au risque de se faire pigeonner par un autre opérateur tout aussi malhonnête)
Pour faire simple :
vente forcée : vous êtes obligé de garder l’offre sans aucune résiliation possible.
vente non forcée : soit vous acceptez l’offre soit vous la refusez en résiliant.