Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@_Aardohan a écrit :
@Milo95 : je ne travaille pas pour SFR, je suis un client comme vous, la seule différence est que je ne passe pas mon temps à cracher ma « N » sur les forums en me faisant passer pour une victime.
vous avez profité d’un tarif très bas (regardez un peu les tarifs des pays frontaliers) pour concurrencer les ventes privées de Free (0,99€/mois). Ces tarifs ne pouvaient pas perdurer, il faudrait être naïf pour le croire, un réseau ne se développe pas avec de tels prix. Même Free a lâcher l’affaire des VP, renseignez vous un peu sur les sommes astronomiques qu’investissent les opérateurs chaque année pour développer un réseau mobile et fibre.
bref, regardez plus loin que le bout de votre facture, il y a tout un monde autour de vous, si, si, je vous jure...
Si tu ne bosse pas pour r'ed c est soit t'es un mouton soit tu na aucune éthique car dans la vie cher monsieur il n y a pas que l'argent pour toute finalité commerciale il y a des valeurs comme le respect du client de la parole donnée et surtout du non mépris de sa clientèle .
la red nous a fait un beau packaging pour clôturer cette belle année 2020 , ils nous font les poches avec le sourire tout en nous disant que si on est pas content on peut toujours aller voir ailleurs , de grands seigneurs chez RED ou plutôt saigneurs ^__^ (sic)
le must en matière de communication commerciale , je sais pas qui est le directeur marketing chez red mais il mérite largement 60 % d'augmentation , au pays des illuminés les fous doivent devenir les rois.
Oui.
Bonjour
Meme probléme pas le choix ,ou changer de forfait mais plus cher,tout augmente.Pas le choix
Quand il n’y a plus d’arguments, on insulte. Vous qui parliez de niveau, le votre est bien bas. Dès que quelqu’un a un autre point de vu que le sien, cela gêne. Étrange.
Ne souhaite pas cette offre n utilisant déjà pas les 20Go, quel est notre droit, en dehors résilier et changer d opérateur,,?
Surtout que le service client n'est pas joignable sur chat dans l'application RED & Moi...
Ce n'est pas normal
@Lacoco55 a écrit :
Ne souhaite pas cette offre n utilisant déjà pas les 20Go, quel est notre droit, en dehors résilier et changer d opérateur,,?
@Lacoco55aucun malheureusement
et bien abstenez vous de répondre car c'est pas très fin
@Lacoco55 a écrit :
Ne souhaite pas cette offre n utilisant déjà pas les 20Go, quel est notre droit, en dehors résilier et changer d opérateur,,?
Vous avez tout résumé. Résilier en changeant d’opérateur ou garder l’offre.
Vente forcée ou pas je pense qu'on va tous être d'accord pour dire que c'est des pratiques commerciales scandaleuses