Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Yann_Amar
Vous pouvez demander au service client de migrer votre offre sur le forfait 50Mo pour 5€ : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_menu-boutique_forfaits
5 euros 50mo???? marion se.moque.de nous!!!!
l offre a vie indiquait 30 go
et ailleurs.la.concurrence propose mieux
---- RENDEZ NOUS.NOS 30 GO.A 5 EUROS A.VIE----- FUTURS CLIENTS FUYAIENT CET OPERATEURQ
Les différentes choses à faire
1. Demandez votre RIO au 3179 (même si vous ne faites pas jouer la portabilité ou ne vous décidez pas... demander son RIO en masse fera réfléchir SFR/RED)
2. Signer la pétition (attention quand vous partagez le lien... ne pas mettre ce qui se trouve après le ? pour que le lien soit correct)
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
3. Si vous trouvez un truc qui vous convient mieux... n'hésitez pas.
Je vais pour ma part garder 2 ou 3 forfaits à 5 (+3) euros pour l'instant... mais le forfait que j'ai à 10€ (+3) ne va pas rester chez RED...
En gros, je suis aussi c.. que RED... je ne vais faire jouer que le pognon... tant que ça coûte moins cher je reste chez eux... ensuite je vais voir la concurrence qui pour l'instant a encore un peu de déontologie.
(déjà une ligne en cours de portabilité)
Bonjour même problème , je bénéficie pourtant d’une offre à vie ???? Doit on contacter un service style 30 millions de consommateur pour dénoncer cette modification ????😟🤨 cordialement
Bonjour,
je suis dans le même cas.
Cela ressemble à de la vente forcée et ceci est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
Je pense qu'il convient de saisir les associations de défense des consommateurs de toute urgence!
Bonjour, mon offre initiale souscrite le 26 décembre 2017 était un FORFAIT A VIE de 30 Go sans engagement pour 10 euros/mois. Cette capacité me suffit amplement, je ne souhaite donc pas bénéficier de l'offre de 50 Go avec 3 euros de plus/mois mais continuer sur le forfait A VIE de 30 Go pour 10 euros/mois. Bien cordialement
@Lal7592 a écrit :
Bonjour même problème , je bénéficie pourtant d’une offre à vie ???? Doit on contacter un service style 30 millions de consommateur pour dénoncer cette modification ????😟🤨 cordialement
Malheureusement 60 Millions de Consommateur a déjà étudié la question...
Il faut quitter cette entreprise qui frôle la légalité pour faire de l'immoralité
Bonjour,
Je refuse cette évolution de contrat, en conséquence, conformément à cet article, je décide de résilier mon contrat maintenant.
Merci de faire le nécessaire.
Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
Eric Jampy
Par cette augmentation de tarif red sfr va perdre mes 3 forfaits et moi je ne paierai pas 108€ de plus par an.
@Eric2121 a écrit :
Bonjour,
Je refuse cette évolution de contrat, en conséquence, conformément à cet article, je décide de résilier mon contrat maintenant.
Merci de faire le nécessaire.
Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
Eric Jampy
Bonjour @Eric2121
Vous dites "merci de faire le nécessaire" à d'autres utilisateurs, sur un forum où les conseillers de RED ne viennent pas. Nous somment clients comme vous, votre message n'aboutira pas. Si vous voulez résilier, vous devez contacter RED.
Si vous résiliez, vous allez perdre votre numéro, il est possible que ça ne vous gêne pas, mais si vous comptez reprendre une autre ligne, le plus simple est de tout faire d'un coup.
1) Vous composez le 3179
2) Vous recevez un SMS qui vous indique le code RIO lié à votre ligne
3) Vous souscrivez au forfait qui vous intéresse sur le site de l'opérateur que vous avez choisi
4) Vous indiquez lors de la souscription le numéro que vous souhaitez conserver, ainsi que votre code RIO
5) Le nouvel opérateur vous envoie une nouvelle SIM par voie postale, vous indique quel jour et vers quelle heure votre numéro basculera et s'occupe de résilier automatiquement votre RED.
Cordialement