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Bonjour,
J'ai reçu un mail disant que le mois prochain je vais bénéficier de 40Go/mois pour 3€ de plus / mois mais je ne souhaite pas bénéficier de cette offre
et je n'ai pas de moyens de la refuser via le mail
Merci donc de prendre en compte mon refus et mon souhait de rester sur la même offre
Cdlt
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
L'abonnement avait comme offre sans augmentation l'année suivante . Pas de soucis sans réponses favorables j'ote mes deux abonnements
Bonjour
Je souhaite conserver mon offre actuelle à 20GO et 10€ par mois
Merci
Cordialement
Suite à votre message, veuillez prendre note que je ne désire pas changer de forfait, je conserve donc mon forfait de 10 Euros, merci d'en prendre note !
Merci @charlyyyy pour votre contribution au forum d'entraide. Néanmoins merci de ne pas flooder le forum en répétant plusieurs fois le même message et ce afin de ne pas gêner la lecture des autres utilisateurs. Il faut laisser le temps aux membres de répondre à votre question et donc éviter de créer plusieurs topic ou de publier n’importe où.
Voici la charte du Forum RED by SFR à respecter :Charte d'utilisation du Forum RED by SFR
Merci et bonne journée,
Stéphane
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Vous êtes des ***EDIT MODÉRATION*** mais avez plus à perdre avec votre filouterie qu'à y gagnier !
Mr Stephane le responsable du forum: la relation client et la satisfaction client ne vous intéresse pas? Visiblement nous n'avons pas la même notion de ce qu'est le rôle commercial que vous et votre entreprise devez avoir. Tant mieux pour vos concurrents..
3 € par mois = 36€ par an pour quelquechose qu'on n'a pas demandé et dont on n'a pas besoin ! Au moins si c'était pour avoir un vrai service client digne de ce nom limite ça vaudrait la peine, mais avec les cas soc du "service clients" on en est loin !
Bonjour @Anonymous,
Le terme "à vie" est une interprétation faite de la mention "sans condition de durée" des Conditions Générales d'Abonnement. Les offres et tarifs mensuels sont amenés à évoluer pour vous faire bénéficier d’un meilleur réseau et d’un catalogue de services encore plus riche.
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Stéphane
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Bonjour @Rima1973,
Il s'agit d'une erreur. Est-ce que votre fille a effectué un changement de forfait récemment ?
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, si vous avez un changement d'offre en cours, il ne faut pas tenir compte de ce message.
Bonne journée,
Stéphane
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