Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 945 Membres
2 433 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
07 décembre 2020

Re: Changement d'offre non souhaitée

Idem, email reçu il y a quelques jours alors que j'ai rien demandé et que tout allait très bien depuis 3 ans.

Une seule solution, alerter les associaitons de conso et donner son avis ici https://www.avis-verifies.com/avis-clients/red-by-sfr.fr, histoire de bien baisser la note...

A
07 décembre 2020

Re: Contacter un conseiller RED

bonjour

je ne suis pas interesser par une nouvelle offre mobile incluant 50go/mois pour 3£ DE PLUS

je reste avec le forfait de 10£

cordialement

hiernard marie noelle

A
07 décembre 2020

Annonce de changement de forfait

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon forfait va automatiquement changer et augmenter de 3 € avec plus de Go. Cela ne m'intéresse pas car je n'utilise pas internet sur mon téléphone. Je veux donc conserver mon forfait actuel à 5 €. Si ce n'est pas le cas, je vais résilier. Si vous acceptez, je continue avec vous car cela me convient. Merci. Cordialement. Lionel Dollet

A
07 décembre 2020 (edité)

Forfait

[ modifié ]

Bonjour, vous m'annoncez que monforfait actuel va être automatiquement modifié, avec une augmentation de 3 €. Je souhaite conserver mon forfait actuel à 5 €. Cela me suffit. Cordialement. *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Si je ne peux pas empêcher cette modification, je change d'opérateur.

A
07 décembre 2020

Les pratiques commerciales trompeuses constituent un délit. Je ne manquerai pas d'attirer l'attention de la DGCCRF sur vos pratiques et invite les consommateurs impactés à faire de même.  red12.png

m
Argent
Badges :
Post 1 +13
07 décembre 2020

La methode me deplait fortement.Je pars chez la concurrence avec mobile et box.Mauvais calcul,Red,alors qu´en pleine periode de BlackFriday votre concurrence fait des promos,vous augmentez de 60% alors que je n´ai rien demande.

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
07 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

forfait a vie non mais 60% d'augmentation ca me parait excessif. Non ?

Y
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
07 décembre 2020

Re: Re : Evolution du forfait vers 60 G

Actuellement aucun conseiller ou tchat n'est disponible. Les forfaits vont évoluer sans laisser le choix avec le même mode opératoire que la vente forcée. Prends 3euros de plus par mois et tais toi !!!!. Le mode autisme est activé pour ne pas laisser le choix. Avec ça 97% de satisfaction clientèle affichée, voilà le monde dans lequel on vit.

A
07 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis trop déçu suite à votre mail. Je n'ai rien demandé, je suis retraité et ne veux qu'un petit forfait, si je n'arrive pas à ôter l'augmentation, je vais quitter RED. décidemment on ne fait plus rien pour les clients fidèles.

J'attends votre retour.

Cordialement.

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***