Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Idem, email reçu il y a quelques jours alors que j'ai rien demandé et que tout allait très bien depuis 3 ans.
Une seule solution, alerter les associaitons de conso et donner son avis ici https://www.avis-verifies.com/avis-clients/red-by-sfr.fr, histoire de bien baisser la note...
bonjour
je ne suis pas interesser par une nouvelle offre mobile incluant 50go/mois pour 3£ DE PLUS
je reste avec le forfait de 10£
cordialement
hiernard marie noelle
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon forfait va automatiquement changer et augmenter de 3 € avec plus de Go. Cela ne m'intéresse pas car je n'utilise pas internet sur mon téléphone. Je veux donc conserver mon forfait actuel à 5 €. Si ce n'est pas le cas, je vais résilier. Si vous acceptez, je continue avec vous car cela me convient. Merci. Cordialement. Lionel Dollet
Bonjour, vous m'annoncez que monforfait actuel va être automatiquement modifié, avec une augmentation de 3 €. Je souhaite conserver mon forfait actuel à 5 €. Cela me suffit. Cordialement. *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Si je ne peux pas empêcher cette modification, je change d'opérateur.
Les pratiques commerciales trompeuses constituent un délit. Je ne manquerai pas d'attirer l'attention de la DGCCRF sur vos pratiques et invite les consommateurs impactés à faire de même.
La methode me deplait fortement.Je pars chez la concurrence avec mobile et box.Mauvais calcul,Red,alors qu´en pleine periode de BlackFriday votre concurrence fait des promos,vous augmentez de 60% alors que je n´ai rien demande.
Actuellement aucun conseiller ou tchat n'est disponible. Les forfaits vont évoluer sans laisser le choix avec le même mode opératoire que la vente forcée. Prends 3euros de plus par mois et tais toi !!!!. Le mode autisme est activé pour ne pas laisser le choix. Avec ça 97% de satisfaction clientèle affichée, voilà le monde dans lequel on vit.
Bonjour,
Je suis trop déçu suite à votre mail. Je n'ai rien demandé, je suis retraité et ne veux qu'un petit forfait, si je n'arrive pas à ôter l'augmentation, je vais quitter RED. décidemment on ne fait plus rien pour les clients fidèles.
J'attends votre retour.
Cordialement.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***