Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 414 Membres
7 875 Sujets

E sim inaccessible

Répondre
G
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +13
06 décembre 2020

E sim inaccessible

Bonjour

 

Je rencontre un problème avec ma galaxy watch 3.

 

Pour information, je suis avec un galaxy note 8.

 

J'ai bien appareillé ma montre avec le téléphone.

La connexion bluetooth fonctionne parfaitement.

 

J'ai activé la carte e sim sur mon compte.

Elle est bien attribuée à ma montre quand je regarde dans mon compte red et moi.

 

Mais impossible de faire fonctionner la watch 3 en 4g.

Quand je coupe le bluetooth, impossible de passer un appel ou faire un sms.

 

Quand je passe via l'application galaxy wearable, dans les forfaits mobile. Il me dit qu'une carte sim est bien attribuée à cet appareil.

 

Bref je suis perdu

J'ai désinstallé et réinitialisé X fois mais toujours pareil 

h
Argent
Posts : 5
Badges :
Message 1 +11
20 août 2021

Re: E sim inaccessible

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Vous avez pu débloquer la situation ? Le service client ne me répond pas.