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ESIM

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H
Argent
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05 janvier 2019

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
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Solution validée
15 janvier 2020

Bonsoir à tous, 

 

Pour info, RED a lancé la eSIM pour les smartphones (ce n'est plus réservé aux montres connectées).

 

Ceci est pour le moment réservé aux personnes déjà clientes (pas possible pour une nouvelle souscription).

La commande de la eSIM se fait via l'espace client : 

https://www.sfr.fr/routage/choix-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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Avatar de Kevin_N
REDactor
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06 janvier 2019

Bonjour @HOZPAK

 

Pas d'infos à ce sujet pour l'instant 😒

Sachant que tous les deniers iPhones en sont équipés ainsi que les Apple Watch je suppose que SFR travaille d'arrache-pied sur le sujet. Armons-nous de patience.

 

Kevin_N

REDactor

 

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ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

C
Bronze
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10 janvier 2019

Bonjour,

j’ai également 2 puces dont une Red que je souhaiterai mettre dans mon iPhone Xr.

il serait vivement conseillé de sortir rapidement cette esim!

cordialement

A
Argent
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04 avril 2019

Messsieurs,

nous sommes en avril 2019, cela fait plus de 6 mois que les iPhones fonctionnant avec des e-sims sont sortis et toujours aucun opérateur français ne sait commercialiser l'e-sim.... très en retard par rapport à nos voisins espagnols qui la commercialise depuis novembre 2018.... 

même si vous allez vendre moins de téléphone, allez, ouvrez nous ce service et arrêter d'emmerder le monde, s'il n'y avait pas de demande, Apple n'aurait pas créé ce produit, donc, activez vous, il est inadmissible d'être toujours en attente de cette fonctionnalité  au sein de grand groupe français.....

Bref, à quand la e-sim messieurs les dirigeants de SFR ?????

Avatar de Marion
Responsable du Forum
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04 avril 2019

Bonjour @AH-Antoine 


Vous n'êtes pas au bon endroit pour poser cette question. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Il n'y a pas de dirigeants non plus. 


Cordialement.  

Marion, Team RED
A
Argent
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04 avril 2019

merci pour votre réponse mais elle est incomplète et insuffisante madame, vous dites que ce n’est pas le bon endroit, je comprends mais proposez « une solution » d’une personne qui peut ou sait répondre à cette demande, ou une adresse mail d’un responsable, ou un lien .... 

merci

Avatar de Marion
Responsable du Forum
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05 avril 2019

Bonjour @AH-Antoine 


Je ne suis pas en mesure de vous fournir une réponse à votre question et encore moins vous donner les coordonnées d'un responsable. 


Comme je vous l'ai dit vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs. Ce n'est pas un lieu de débat. 


Cordialement. 

Marion, Team RED
A
Argent
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05 avril 2019

Votre réponse est encore à côté de la plaque Madame, on ne fait pas de la politique ici, c’est certes un forum mais, comme bcp d’internautes, nous avons besoin de savoir ce qu’il en est de la e-sim vu que le groupe numericable ne communique pas la dessus et vous avec le bec cloué à ce sujet.

je saurai comment interpeller les hauts responsables du groupe ainsi que le propriétaire de SFR afin de les enquiquiner pour avoir une réponse !

Vu que vous avez l’air d’une politicienne ne répondez plus à mes messages vaut mieux pour éviter que je sois plus cinglant vis à vis de vous et de vos responsables ! 

V
Bronze
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05 mai 2019 (edité)

Haha 😂

 

Elle vous dit qu’elle est une utilisatrice comme vous et qu’il n’y a ici personne pour répondre à vos questions sur la politique commerciale de SFR ! Pour le. coup c’est la réponse que vous lui faites qui est à côté de la plaque 

 

Si vous avez les coordonnées de Patrick n’hesitez pas sollicitez-le vite, la e-Sim me manque cruellement aussi ; mais arrêtez d’agresser la dame.  

 

 

m
Or
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06 mai 2019

Bizarement pour encaisser l'argent, ou pour faire facturer des options non désirées, il y a du monde, mais quand une question pertinente est posée, ou qu'il y a une vrai attente du consommateur concerant un produit.....il n'y a plus personne ou ce n'est pas le bon endroit.

 

Drole de façon de voir le relationnel client