Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 046 Membres
15 316 Sujets

Enregistrement (service indisponible)

Répondre
Highlighted
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
19 mars 2019

Bonjour! Alors moi j’ai une box fibre red by sfr et j’ai droit à 8h d’enregistrement et quand je veut enregistrer sa me met service indisponible et e dois toujours redémarrer la box du telephone. Quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît 🙏🏼 Merci

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7885
Badges :
Avatar +65
20 mars 2019

Bonjour @Yamina13 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous. 

Marion, Team RED
Highlighted
P
Argent
Posts : 21
Badges :
Post 1 +14
10 mai 2020

Cherche pas, ils sont nuls chez SFR. Le plus grand filou des FAI

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7885
Badges :
Avatar +65
11 mai 2020

Bonjour @Patrick106 


Pour information vous intervenez sur un topic vieux de plus d'un an. 

Avez vous un soucis ? Si oui, quel est-il ? Souhaitez vous de l'aide ? Ou bien simplement déverser votre mécontentement sur tous les topics de ce forum ?

Marion, Team RED