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➕ Enrichissement de votre offre Internet RED Box : Tout comprendre

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Avatar de REDbySFR
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06 décembre 2019 (edité)

Bonjour, 

 

Si vous avez reçu un e-mail (ou un courrier) vous informant que votre offre évolue (ajout d'option supplémentaires), nous vous invitons à cliquer sur le lien communiqué dans l'e-mail pour plus d’informations.  

 

⚠️ Si vous possèdez plusieurs lignes (une ligne fixe + une ligne mobile ou plusieurs lignes fixes), veillez à bien vous connecter sur le lien de la ligne fixe qui est mentionnée dans l’e-mail.

 


Pour rappel voici le comparatif des offres FIBRE disponibles* au 06/12/2019 : 

 

Bench FIXE Fibre.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Sélections parmi les offres les plus avantageuses du moment.

REDbySFR

Questions résolues
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Avatar de Aurélien
REDactor
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04 février 2020 (edité)

Bonsoir  @chevalman,

 

Je comprends parfaitement votre mécontentement... Smiley triste

 

Néanmoins, RED by SFR fait évoluer ses offres et ses tarifs, afin de vous faire bénéficier d'un meilleur réseau et de services encore plus riches. Toujours en respect de l’article L224-33 du code de la consommation. Les offres restent sans engagement.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


A
Bronze
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02 février 2019

Bonjour,

 

Ne trouvez-vous pas lamentable est déplorable quand tant qu'ancien et fidéle client, on vous envoie un courrier stipulant que votre forfait 15 GO pour 15 € passe à 30 GO mais bien entendu en payant 2 € de plus soit 17 €, surtout quand dans le même temps pour un nouveau client le même forfait à 15 € donne 60 GO.

Je pensais RED un peu plus honnête et reconnaissance vis à vis de ses clients fidéle, mais visiblement je me suis trompé.

Suis je le seul à trouver cela très limite.

Merci.

T
Rhodium
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02 février 2019

Complètement d'accord, non seulement l'ancien client est déconsidéré, car plus besoin de l'hameconner, mais en plus cette règle scandaleuse n'est pas forcément lisible pour les clients SFR qui 'upgrade' leur forfait et n'en est pas forcement une puisque appliquée de manière variable,

Avatar de Marion
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04 février 2019

Bonjour  @Agnes66 


Vous avez la possibilité d'annuler cette option en vous rendant dans votre espace personnel. 


https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-options/Modifier-mes-options/ta-p/297259



Bien à vous. 

Marion, Team RED
Marion, Team RED
P
Bronze
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04 février 2019

Bonjour

Je trouve cela un peu abusif d'autant plus que pour ma part j'avais 50 go "a vie " et maintenat je dois payer encore 2 euros pour 50 go .RED abuse ...Tres mecontent comme Vous.bonne journee ..Cordialement

Avatar de Tabatha
Community Manager
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04 février 2019
Bonjour, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle en vous rendant sur le lien communiqué dans le courrier que vous avez reçu. Le lien ressemble à ceci : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata """VOTREOFFRE"".html


Tabatha, Team RED
r
Bronze
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23 février 2019

Bonjour,

 

Le lien ne fonctionne pas. il me reste 2 jours pour annuler cette "evolution" non souhaitée. merci de votre aide.

Avatar de Someone
Vibranium
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23 février 2019

Bonjour @romain1978, si vous ne parvenez pas à utiliser le lien pour refuser l'offre, sachez que vous pouvez le faire via le service client

Pour les contacter utilisez l'un des moyens suivants : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

K
Electron
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23 février 2019

ALLELUIA !!!!! Merci !!!!! Ces espèces de Bip bip biiiiiiiiiip ont trouvé le moyen de mettre un lien foireux !!!!

F
Argent
Posts : 5
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06 décembre 2019 (edité)

Bonjour

J'ai bien reçu un mail de ce genre.

"Ajout d'automatique d'option sans mon consentement pour 3€"

Pour rester sur mon offre actuelle cliquez sur ce lien.

 

2 problèmes se posent:

-la démarche sur la forme de la part de RED est honteuse !

 

-le mail ressemble à un mail de phishing.

AUCUNE entreprise ne demande a ses clients de s'identifier/répondre ou de cliquer dans un mail (sauf à faire passer en force des options pour ceux et celles qui ne lisent pas leurs mails...).

Moi qui éduque mes proches a ne pas s'identifier via un mail quel qui soit, comment fait-on ?

La Directive européenne sur les Services de Paiement, version 2, ça vous parle ? C'est bien que la sécurtisation des compte doit être une priorité.

Heureusement qu'SFR ne prévoit pas d'ouvrir une banque en ligne...

 

Parfois j'oublie être chez SFR.

Cordialement Fabrice

 

Edit:

Je ne retrouve pas cette option dans mon espace client...

Pouvez-vous svp bloquer mon offre a ce qu'elle est aujourd'hui sans me contraindre à cliquer et m'indentifier via ce mail ?