Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour MagicFlo,
Avez-vous trouvé un autre opérateur. Vous êtes toujours abonné red ? Fibre ou adsl ?
Si vous souhaitez toujours résilié moi je veux bien le récupérer votre abonnement à 13€ si vous êtes abonné fibre.
Cordialement
Bouygues et Sfr lancent l'offre TV dans le forfait, est ce une consequence de notre augmentation d 'abonnment ?
C'est un peu hors sujet ton post
Je ne sias pas pourquoi l'abonnment à pris 3€ d'augmentation et je n'ai pas eu de réponse.
Et cette offre me semble être une conséquence. Si je me trouve puis je avoir la justification de l'aumgnentation ?
Malheureusement je suis comme vous:
Un client qui se retrouve devant le fait accompli: une augmentation de 3e par mois et aucun service de plus.
Les + 3€ sont théoriquement soumis à une évolution du forfait. Soit le passage au très haut débit pour certains câblés, notion très relative, soit les appels illimités vers les portables pour ceux qui ont l'adsl. J'ai quelqu'un de ma famille qui est sur le câble, son quartier n'est pas elligible au très haut débit, elle est restée à 10€ mensuels et n'a donc eu aucune option rajoutée.
Pour moi il s'agit d'un nouveau contrat. Ma commande stipule 10e (appel vers mobiles inclus) et ma première facture indique 13e !
Pour ma part, j'avais envoyé un courriel recommandé au service consommateur d'SFR pour contester l'option débit plus qui justifiait l'augmentation.
J'ai reçu plus tard un mail qui me disait que l'option débit plus a été bien annulé, mais que le tarif de 13 € serait maintenu.
l'argument ensuite d'SFR et de certains zombies sur ce forum est de me dire que le forfait ne reste pas cher... à chacun d'y voir la notion d'honnêteté dans cette pratique.
Détail et non des moindre, mon débit n'a évidemment pas augmenté.
La justice devrait intervenir là dessus et faire un exemple
Bonjour pour info moi je suis chez RED SFR avec un modemTHD +ligne fixe(10eu) 5 mois (que je paye pour rien) prévenu par texto de l'augmentation de 3euros pour soit disant un debit plus élevé sans aucun moyen de refuser.Aujourd'hui je suis retourné sur mon compte red j'ai réussi à résilier l'offre qui se nomme Debit plus afficher detail et résilier.Ps :ce n'est pas correct de la part de Red de forcer ses clients et meme si leurs prix sont attractifs!!