Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
494 440 Membres
17 094 Sujets

➕ Enrichissement de votre offre Internet RED Box : Tout comprendre

Répondre
d
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Post 1 +13
06 décembre 2019 (edité)

Cher client, TRES cher client,

 

"Ca vous dirait une petite *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ?"

 

Avoir à cliquer sur un lien et valider pour refuser une offre additionnelle, pratique honteuse, inadmissible.

 

Je me demande si c'est légal.

 

Je vais demander à  une association de consommateurs.

 

 

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8553
Badges :
Avatar +66
06 décembre 2019 (edité)

Bonjour @didier33-1969 


Je vous prierai de rester courtois. Les grossièretés sont modérées pour une bonne raison, c'est contraire à la charte. 


Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED

Marion, Team RED
d
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Post 1 +13
06 décembre 2019 (edité)

On me fait quelque chose qui ressemble à de la vente forcée et vous me demandez d'être courtois ???

 

Que demandez-vous aux gens qui vous emploient et qui font des choses pas très catholiques ?????????????????

 

 

Les mots grossiers sont contraires à la charte, ok.

 

Les pratiques évoquées ici sont contraires à la morale, et peut-être à la loi.

 

Donc réponse en adéquation avec la considération que l'on a pour moi.

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
06 décembre 2019

Bonjour,

 

Merci de nous dire comment refuser cette augmentation forcée.

 

Cordialement.

W
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +15
06 décembre 2019

C'est beaucoup trop compliqué, j'ai suivi ce qui etait demandé et il m'a été impossible de refuser l'augmentation. J'ai écrit en recommandé pour refuser cette offre qui n'est, juridiquement, pas acceptable.
Il y a perpetuellement une confusion, bien entretenue entre sfr  et red sfr

il m'est impossible de recevoir la facture red sfr, j'ai déja réclamé sans succes

votre système d'identification est complique, il "tourne en rond"

et l'on ne peut jamais avoir d'intrlocuteur pour résoudre un problème;

j'ai écrit à plusieurs reprises, jamais de réponse

C'est pas cher mais ce n'est pas agréable

Fischer

W
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +15
06 décembre 2019

Marion,

on  a vraiment pas envie de rester courtois, les procédés de red sont honteux, $

je voudrai que tous ceux qui s'opposent à votre système s'associent pour lutter contre ce ***EDIT MODÉRATION*** juridique

Fischer

l
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +16
06 décembre 2019

Idem, je suis sur un forfait 10€ à vie, qui passe donc à 13€, +30% 

Justificatif : Appel illimité vers les portables en France et DOM ...
Sérieusement, qui utilise encore une ligne fixe pour téléphoner ?
Perso, j'ai juste débranché le tel, vu le nombre d'appels de Call Centers ...

Aucune option pour rester sur l'offre existante, sans cette option inutile ... 
Ceci n'est donc que de la vente forcée ... 



Annotation 2019-12-06 0034391.png

 

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
06 décembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher WXYZ,

 

Si vous voulez mon avis vous devriez accepter l'augmentation qui reste maitrisé.

Et vous profitez d'un débit suppérieur ce qui permet à R=D de justifier contractuellement les +3€/mois.

 

Car l'option Débit Plus est à +5€/mois en temps normal.

 

Et l'offre reste effectivement imbattable même à 13€/mois à vie.

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher WXYZ  Femme heureuse !

 

(PS : Vous êtes un fan de CITY HUNTER ?)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
06 décembre 2019

Bonjour
j'ai déjà perdu beaucoup de temps avant d'écrire ceci.
Je reçois un mail m'informant que mon offre box s'enrichit des appels vers les mobiles et que j'allais payer 13€ au lieu de 12.
Je ne me sers jamais du fixe, pourquoi je payerai plus cher ??
Je veux rester à mon offre actuelle et continuer de payer 12€.
Lorsque j'ai souscrit, le contrat disait "12€" à vie.

Je suis déjà passé par le chat, ce fut long, puis on m'a appelé, ce fut très long. Et pour rien : la personne me répète sans cesse à quel point l'offre est avantageuse. Je ne suis pas idiot.

C'est au bout d'un quart d'heure qu'elle me dit qu'elle ne peut rien pour moi. Enervant.

Innadmissible.

 

Comment faire ??

 


Cordialement

F
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +12
06 décembre 2019 (edité)

il semble y avoir plusieurs problèmes différent (et ton "avis" ne nous intéresse pas, notre porte monnaie oui /respectueusement).

 

L'ajout d'une option pour 3€ qui selon le mail peut être désactiver pour rester a 10€

(merci au service client de m'y aider svp)

 

Et l'augmentation payante de débit de certaines offre, légale mais immoral.

 

Je dois déménager d'ici 2 mois !

C'est le bon moment pour red de me faire ça ^^'