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Erreur de portabilité

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12 septembre 2019

Bonjour,

 

je viens de souscrire à un forfait chez RED sauf que visiblement la portabilité de mon numéro semble écoper d'un problème technique.

 

Merci de me dire rapidement comment faire.

 

Sans portabilité effective dans les 5 jours je serais au regret d'user de mon droit de rétraction et ainsi retourner chez Orange pour conserver ce numéro qui me suit depuis maintenant plus de 20 ans.

 

Cdt,

 

Pablo


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12 septembre 2019

Bonsoir  @Pablo15,

 

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Pour le suivi d'activation de votre ligne mobile, je vous invite à contacter le service dédié dès 8h demain matin, au 0809 400 243 (numéro non surtaxé). Vous obtiendrez alors les informations nécessaires.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


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12 septembre 2019

Bonsoir  @Pablo15,

 

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Pour le suivi d'activation de votre ligne mobile, je vous invite à contacter le service dédié dès 8h demain matin, au 0809 400 243 (numéro non surtaxé). Vous obtiendrez alors les informations nécessaires.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

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13 septembre 2019

Parce que j'ai reçu le SMS suivant :

 

La portabilité du 067******* vers SFR a été annulée pour une raison technique. Pour plus d'info appelez le 0.809.400.235. SFR vous a affecté ce numéro : 061*******

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13 septembre 2019

Bonjour @Pablo15 

 

Seul un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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13 septembre 2019

Bonjour @Pablo15,

 

Et donc vous avez appelé ce numéro ?

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


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Avatar de marcmarais
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13 septembre 2019

Bonjour @Pablo15,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent, nous n'avons aucun moyen de savoir pourquoi votre portabilité a échoué. 

 

Si vous avez reçu un SMS avec un numéro de téléphone à contacter, veuillez contacter ce numéro. 

 

Bonne journée ☺️ 

MARC


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ou par chat
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Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

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13 septembre 2019

Bonjour @Pablo15 

 

Seul un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

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