Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Evolution forfait 5G vente forcée

Répondre
p
Electron
Badges :
Post 1 +5
23 août 2022

Evolution forfait 5G vente forcée

Bonjour,

Manifestement RED reprend ses pratiques de vente forcée en imposant une évolution de forfait non demandée.

Je m'en suis aperçu lors de ma facture d'août.

A priori j'ai pu refuser aujourd'hui cette proposition imposée mais comment faire pour récupérer l'augmentation que RED a injustement perçue sur la dernière facture?

D'avance merci

REDactor
Badges :
25 août 2022

Re: Evolution forfait 5G vente forcée

Bonjour @phil126,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED-by-SFR.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
25 août 2022

Re: Evolution forfait 5G vente forcée

Bonjour,

Même chose pour moi le 19/08.

Je n'ai reçu aucun mail ni SMS de notification du changement.

En Janvier de cette même année j'avais déjà reçu un Mail pour le changement, j'avais réussi à annuler avant la facturation.

Via l'appli je n'ai réussi qu'à annuler le changement, mais impossible d'avoir un conseiller pour le remboursement des 3e.

Je vais t'enter les réseaux.

Je ne comprends pas pourquoi RED n'est pas sanctionné ? 

Merci pour l'info

Bonne journée

Fabrice