Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 604 Membres
3 235 Sujets

Expiration sim

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 septembre 2022
Solution approuvée

Expiration sim

Bonjour,

je ne suis pas exactement sur dans quel catégorie va ma question.

Mais, j’aimerais savoir, je possède un iphone , donc 1 sim physique et 1 esim. Je suis entrain de changer d’opérateur pour venir vers sfr/red. Cependant, l’esim me servirait uniquement pour avoir un 2e numéro.

Ainsi, je voudrais savoir est ce qu’il est possible d’avoir un forfait associé à uniquement 1 sim et garder l’autre sans aucun forfait, sans pour autant qu’elle ne soit désactivée au bout d’un certain temps ?

Ou, il faut recharger x euro au bout de x mois ?

Desolé par avance si les réponses a ma question existent déjà quelque part, je n’ai pas pu les trouver en faisant mes recherches.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 octobre 2022 (edité)

Re: Expiration sim

[ modifié ]

Bonjour @Nguyen28 

D'accord j'y vois bien plus clair maintenant. Merci

Pour ce qui est de votre 2ème numéro, RED ne propose pas d'option (gratuite ou payante) permettant d'obtenir un 2ème numéro.

Il sera donc nécessaire de souscrire un contrat supplémentaire pour l'obtenir.

Vous avez plusieurs possibilités pour que ça ne vous coûte pas trop cher :

1- souscrire un forfait RED 5€ 500Mo /mois

(en cliquant sur ce lien, vous aurez 10€ de remise soit 2 mois offerts)

Appels, SMS, MMS illimités + 500Mo

✅ dispo en eSIM

2- Acheter une carte SIM prépayée (coût 1€ sur ce site

5€ de crédit offert + 50Mo valables 30 jours, ensuite la ligne reste active maximum 6 mois sans recharge (en réception uniquement), il suffit d'acheter une recharge à partir de 2€ pour maintenir la ligne active 6 mois supplémentaires etc... 

⚠️ pas dispo en eSIM

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

REDactor
Badges :
27 septembre 2022

Bonjour @Nguyen28 

Actuellement vous avez 2 numéros (donc 2 contrats)

Si vous basculez votre numéro principal (SIM physique) vers RED, pas de problème vous aurez votre même numéro principal fonctionnel chez RED.

Par contre si vous ne faites pas une seconde demande de souscription pour basculer le numéro secondaire (eSIM) vers RED, il va rester chez votre opérateur actuel. Alors je ne sais pas quel contrat vous avez actuellement pour se second numéro eSIM mais soit il est indépendant et il restera actif chez votre ancien opérateur. Soit il est lié à votre numéro principal et dans ce cas il sera résilié lorsque vous basculerez votre numéro principal chez RED.

Pour vous répondre plus précisément pouvez-vous nous expliquer clairement chez quel opérateur vous êtes, avec quels contrats ? Combien de gigas, le prix, le nom du forfait etc...

Merci.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
27 septembre 2022

Bonjour,

je suis actuellement chez Syma et j’ai déjà demandé la portabilités vers Sfr/Red pour ma sim physique, lié a un contrat sans engagement 20go d’internet appel sms illimité a 4.99€/mois. Pour ma esim, il s’agissait d’un numéro étranger. Donc je prendrai simplement un nouveau numéro esim français.

Par rapport aux informations que vous venez d’apporter, Esce que il me sera possible de prendre une esim ( avec un numéro différent) associé au même futur contrat que mon 1er numero physique ( qui lui sera associé a un forfait mensuel). De tel sorte a ce que j’ai mon 1er numéro tourne sur un abonnement mensuel, puis mon 2e numéro sans aucun abonnement mais quand même actif ?

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 octobre 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Nguyen28 

D'accord j'y vois bien plus clair maintenant. Merci

Pour ce qui est de votre 2ème numéro, RED ne propose pas d'option (gratuite ou payante) permettant d'obtenir un 2ème numéro.

Il sera donc nécessaire de souscrire un contrat supplémentaire pour l'obtenir.

Vous avez plusieurs possibilités pour que ça ne vous coûte pas trop cher :

1- souscrire un forfait RED 5€ 500Mo /mois

(en cliquant sur ce lien, vous aurez 10€ de remise soit 2 mois offerts)

Appels, SMS, MMS illimités + 500Mo

✅ dispo en eSIM

2- Acheter une carte SIM prépayée (coût 1€ sur ce site

5€ de crédit offert + 50Mo valables 30 jours, ensuite la ligne reste active maximum 6 mois sans recharge (en réception uniquement), il suffit d'acheter une recharge à partir de 2€ pour maintenir la ligne active 6 mois supplémentaires etc... 

⚠️ pas dispo en eSIM

RED9A6AFC2