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Extension 50GO

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b
Electron
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09 avril 2020

Bonjour,

Je veux ajuster mon forfait (+50GO) tout de suite pour avoir 100GO au total.

Mais j'aimerais retourner le mois prochain à mon forfait initial pour le même prix (50GO pour 12€) ou l'offre actuelle de 60GO pour 12€ est ce que c'est pssible ? 

Merci de vos réponses.

Avatar de Kevin
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09 avril 2020

Bonjour @bernardpolle 

 

Vous pouvez faire une demande de changement de forfait pour le nouveau Forfait mobile RED 100go à 20€/mois

 

Ensuite si vous souhaitez le changer vous pourrez choisir n'importe quelle offre commercialisé sur le moment.

 

Par exemple si vous aviez déjà le 100go à 20€ vous pourriez changer dès aujourd'hui sur le 60Go à 12€/mois car c'est l'offre du moment. 

 

Chaque changement prend effet à la prochaine remise à zéro de votre forfait.

D
Bronze
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10 avril 2020

Bonjour,

J'ai voulu changer l offre de mon fils pour la passer à  100go pour 20 €. Sa ligne figure dans mon compte client.

Le changement de forfait s'est sur ma ligne.

J'essaye de revenir à mon forfait initial mais cela ne marche pas, un message indiquant un problème technique s'affiche.

Comment puis je retourner à mon forfait initial et modifier celui de mon fils?

 

D
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10 avril 2020
  1. Bonjour,
  2. J'ai voulu changer l offre de mon fils pour la passer à  100go pour 20 €. Sa ligne figure dans mon compte client.

Le changement de forfait s'est sur ma ligne.

J'essaye de revenir à mon forfait initial mais cela ne marche pas, un message indiquant un problème technique s'affiche.

Comment puis je retourner à mon forfait initial et modifier celui de mon fils?

 

Avatar de Kevin
REDactor
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10 avril 2020

Bonjour @Delphes27 

 

C'est normal que vous ayez une erreur technique car vous avez déjà une commande de changement en cours.

 

Vous devez contacter le service client afin qu'ils annulent la commande en cours. 

 

Si votre forfait n'a pas encore été remis à zéro le changement n'est pas encore effectif et donc il sera annulé.