Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je veux ajuster mon forfait (+50GO) tout de suite pour avoir 100GO au total.
Mais j'aimerais retourner le mois prochain à mon forfait initial pour le même prix (50GO pour 12€) ou l'offre actuelle de 60GO pour 12€ est ce que c'est pssible ?
Merci de vos réponses.
Bonjour @bernardpolle
Vous pouvez faire une demande de changement de forfait pour le nouveau Forfait mobile RED 100go à 20€/mois
Ensuite si vous souhaitez le changer vous pourrez choisir n'importe quelle offre commercialisé sur le moment.
Par exemple si vous aviez déjà le 100go à 20€ vous pourriez changer dès aujourd'hui sur le 60Go à 12€/mois car c'est l'offre du moment.
Chaque changement prend effet à la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDE6139B3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour une assistance à la souscription via Messenger cliquez ici.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
J'ai voulu changer l offre de mon fils pour la passer à 100go pour 20 €. Sa ligne figure dans mon compte client.
Le changement de forfait s'est sur ma ligne.
J'essaye de revenir à mon forfait initial mais cela ne marche pas, un message indiquant un problème technique s'affiche.
Comment puis je retourner à mon forfait initial et modifier celui de mon fils?
Le changement de forfait s'est sur ma ligne.
J'essaye de revenir à mon forfait initial mais cela ne marche pas, un message indiquant un problème technique s'affiche.
Comment puis je retourner à mon forfait initial et modifier celui de mon fils?
Bonjour @Delphes27
C'est normal que vous ayez une erreur technique car vous avez déjà une commande de changement en cours.
Vous devez contacter le service client afin qu'ils annulent la commande en cours.
Si votre forfait n'a pas encore été remis à zéro le changement n'est pas encore effectif et donc il sera annulé.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDE6139B3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour une assistance à la souscription via Messenger cliquez ici.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.