Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 735 Membres
15 191 Sujets

FACTURATION

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +5
10 octobre 2019

Bonjour,

J'ai une facturation hors forfait non demandée sur ces 2 dernières factures ?

Comment faire pour se faire rembourser et résilier les produits et services tiers ?

Michel

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
10 octobre 2019

Bonjour @JANMICHEL 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Message 1 +8
17 juin 2020

Merci les equipes.  Je suis sur-facture du mois de janvier de 3 euros chaque mois du mois de janvier. J'ai un abonnament de 11 Euros et SFR me charge 14 Euros. Quand on arrete cette farce? Je passe a mon avocat les echange avec votre promesse du mois de fevrier de remettre les choses en ordre. C est n est pas le cas. Vous me devez 3 Euros pour le mois de Janvier +3 Euros pour le mois de Mars + 3 Euros pour le mois de Avril + 3 Euros pour le mois de Mai +3 Euros pour le mois de Juin deja. Cela fais 12 Euros que vous m ete redevable. merci encore

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 juin 2020

Bonjour @daivaiforte  (un bonjour est le bienvenu sur le forum d'entraide)

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

S'agit-il d'un abonnement fixe ou mobile ?

Qu'indique votre facture quant à ces 3€ supplémentaires ? 

Il se peut que ce soit l'augmentation tarifaire sur les abonnements fixes qui a eu lieu en début d'année. Vous avez été prévenu par courrier ou par email.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED