Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 610 Membres
7 886 Sujets

Facebook BlackBerry 9300

Répondre
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
15 août 2020

Facebook BlackBerry 9300

Bonjour, 

 

Je viens d’avoir un BlackBerry curve 9300 j’ai réussi à me connecter à internet mais je n’arrive pas m’en connecter aux applications comme Facebook ni a l’appel store BlackBerry est-il possible d’activer une option sur mon forfait pour que je puisse me connecter. Cela me dit qu’en mon forfait n’a pas l´abonnement nécessaires pour que je puisse me connecter. Pouvez-vous y remédier ? 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9042
Badges :
Avatar +67
18 août 2020

Re : Facebook BlackBerry 9300

Bonjour @GuillouC 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Quel forfait avez vous ? Si vous avez un abonnement internet inclus dans votre forfait vous avez la possibilité d'utiliser toutes les applications mobiles. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !