Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 199 Membres
8 854 Sujets

Facturation excessive carte SIM

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
19 décembre 2020

Bonjour,
Suite au vol de mon portable, j'ai acheté une carte SIM en boutique le 21/10/2020 que j'ai payée 9€ en CB.
Je vois sur la facture RED du 18/11/2020 qu'une carte SIM m'est de nouveau facturée 10€.
Impossible évidemment de trouver ce sujet ni une possibilité de contact sur le site pour décrire le problème.
Avez-vous eu cette expérience?

Merci

r
Rubis
Posts : 1924
Badges :
Post 1 +52
19 décembre 2020

Bonjour @Agnès1234

 

Etant cliente RED, le service en boutique est un service payant. 

 

 

 https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Facturation-d-une-carte-sim/td-p/431750#redclicid=A_MDRI_forum-4

M
Turquoise
Posts : 477
Badges :
Réponses 50 +42
19 décembre 2020

@Agnès1234  a écrit :

Bonjour,
Suite au vol de mon portable, j'ai acheté une carte SIM en boutique le 21/10/2020 que j'ai payée 9€ en CB.
Je vois sur la facture RED du 18/11/2020 qu'une carte SIM m'est de nouveau facturée 10€.
Impossible évidemment de trouver ce sujet ni une possibilité de contact sur le site pour décrire le problème.
Avez-vous eu cette expérience?

Merci


Bonjour @Agnès1234 

 

Je confirme. Client RED, j'ai remplacé une SIM en boutique. Ce service est facturé 9€, payé sur place en CB. Le prélèvement de 10€ est fait par RED sur l'abo.

 

Fait en toute connaissance de cause, mais le vendeur boutique me l'a quand même répété 2 fois avec surprise. C'était pour moi le moyen efficace de changer une SIM en 10 minutes au lieu d'attendre un courrier.

 

Cordialement

 

.