Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 074 Membres
4 183 Sujets

Facturation malhonnête, bienvenue chez sfr

Répondre
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
19 août 2022 (edité)

Facturation malhonnête, bienvenue chez sfr

[ modifié ]

9,72€ de facturation hors forfait alors que j'ai justement souscrit l'option bloquant le hors forfait ; je précise aussi  que je ne passe jamais  d'appel  à l’étranger avec mon forfait.

Voici les détails de ma consommation pour UN MOIS compris dans mon forfait

Appels illimités en France : TROIS MINUTES  (inclus)

SMS illimités en France métropolitaine : CINQ  textos (inclus)

C'est vraiment de l'arnaque! , donc je souhaiterais en obtenir rapidement le remboursement.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10542
Badges :
Avatar +71
20 août 2022

Re: Facturation malhonnête, bienvenue chez sfr

Bonjour @DJAMO ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux comptes ni aux factures des autres clients.

 

Soit vous postez ici une photo de votre facture (en masquant vos informations personnelles), pour qu'on puisse comprendre ce qui s'est passé, soit vous contactez le service client RED, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
12 septembre 2022

Re: Facturation malhonnête, bienvenue chez sfr

 Le  problème non résolu à ce jour 12/09/2022  malgré l'envoi d'une réclamation à  SFR Service Clients 6 TSA 10101 6 69947 LYON CEDEX 20 .

RED  de SFR  fait la sourde oreille.