Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 179 Membres
3 173 Sujets

Facturation netflix

Répondre
f
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
24 mai 2022

Facturation netflix

Bonjour

J'ai une facturation de l'offre netflix alors que je n'est pas demandé à être abonner  

Comment faire pour résilier alors que j'avais cocher l'option pour ne pas avoir la possibilité d'acheter un contenu supplémentaires sur la box 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5661
Badges :
Avatar +70
25 mai 2022

Re: Facturation netflix

Bonjour  @flowd38

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Sur les lignes fixes, Netflix est une "vraie" option, pas un service multimédia. 

Pour résilier Netflix, il faut vous rendre sur l'espace client de la ligne fixe, onglet Offre et résilier Netflix.

 

A noter : selon votre matériel, il est possible de souscrire à l'option directement depuis le boitier TV. Si ce c'est pas vous qui avez souscrit à l'option, c'est peut-être quelqu'un de votre entourage qui s'est rendu sur la chaine de souscription en question (je n'ai plus le numéro en tête).

 

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
T
Onyx
Posts : 182
Badges :
Réponses 50 +33
26 mai 2022

Re: Facturation netflix

@Loïc 

"Si ce c'est pas vous qui avez souscrit à l'option, c'est peut-être quelqu'un de votre entourage qui s'est rendu sur la chaine de souscription en question"

Ou votre mot de passe est dans une base connu des hackers, donc changer votre mot de passe Smiley clignant de l'œil