Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Facture de 108€...

Répondre
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
13 août 2022

Facture de 108€...

J'ai souscrit à la fibre en mars 2022 par téléphone. J'étais auparavant client box ADSL. J'ai demandé de remplacer uniquement l ADSL par la fibre tout en conservant mon offre inchangée. La personne que j'ai eu au téléphone a accepté.
Lorsque mon abonnement a été modifié, l'option d'appel illimité vers les portables a été supprimé, ce qui ne correspondait pas à ma demande. RED by SFR a donc fait une faute et a établi un contrat qui ne correspondait pas à la demande. Vous êtes responsable de cette erreur.
Votre oubli de cette option a entraîné un supplément depuis mars de 223.29€, donc vous êtes responsable.
Je veux donc un remboursement immédiat de ce supplément, suite à votre erreur. J'ai souscrit l'offre appel illimité vers les mobiles à 5€/mois ce matin. Vu la faute que vous avez commise et les conséquences induites Screenshot_20220813-125204_1.png

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10542
Badges :
Avatar +71
13 août 2022

Re: Facture de 108€...

Bonjour @Layoftheland ,

 

Désolé pour votre problème d'appels vers les mobiles non inclus mais nous n'avons commis aucune faute car vous dialoguez ici avec d'autres clients RED et non avec des conseillers du service client RED.

 

Vous devez donc contacter le service client RED et négocier avec les conseillers pour réduire voire annuler ce hors forfait.

 

Les liens pour joindre le service client RED sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Tenez-nous au courant de vos négociations

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
24 août 2022

Re: Facture de 108€...

@Layoftheland 

Bonjour,

Mon conseil : ne jamais souscrire d'abonnement par téléphone pour éviter ce type de désagrément.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR