Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai souscrit à la fibre en mars 2022 par téléphone. J'étais auparavant client box ADSL. J'ai demandé de remplacer uniquement l ADSL par la fibre tout en conservant mon offre inchangée. La personne que j'ai eu au téléphone a accepté.
Lorsque mon abonnement a été modifié, l'option d'appel illimité vers les portables a été supprimé, ce qui ne correspondait pas à ma demande. RED by SFR a donc fait une faute et a établi un contrat qui ne correspondait pas à la demande. Vous êtes responsable de cette erreur.
Votre oubli de cette option a entraîné un supplément depuis mars de 223.29€, donc vous êtes responsable.
Je veux donc un remboursement immédiat de ce supplément, suite à votre erreur. J'ai souscrit l'offre appel illimité vers les mobiles à 5€/mois ce matin. Vu la faute que vous avez commise et les conséquences induites
Bonjour @Layoftheland ,
Désolé pour votre problème d'appels vers les mobiles non inclus mais nous n'avons commis aucune faute car vous dialoguez ici avec d'autres clients RED et non avec des conseillers du service client RED.
Vous devez donc contacter le service client RED et négocier avec les conseillers pour réduire voire annuler ce hors forfait.
Les liens pour joindre le service client RED sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Tenez-nous au courant de vos négociations
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Mon conseil : ne jamais souscrire d'abonnement par téléphone pour éviter ce type de désagrément.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |