Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 466 Membres
7 589 Sujets

Re: Facture

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
24 juillet 2021

Facture

Bonjour

Après 50 appels et tentatives de tchat, je passe par ici en espérant enfin tomber sur une personne qui réglera mon problème 

J’ai souscris a une offre a 29 euros sans engagement options incluses

et je suis facturée 39 euros

pouvez vous régler le problème ?

Joindre votre service client c’est mission impossible ! Jamais vu ça. Impossible de vous joindre en ligne en tchat en mail au téléphone...!

T
Or
Posts : 60
Badges :
Réponses 50 +25
24 juillet 2021

Re: Facture

Ca affiche quoi dans les détails de la facture ?

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1390
Badges :
Avatar +54
25 juillet 2021

Re: Facture

Bonjour  @Sophiabj 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations