Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 519 Membres
15 252 Sujets

Faire un cadeau

Répondre
Highlighted
y
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
05 octobre 2019

bonjour

je voudrais savoir si on peut changer facilement le RIB,

je voudrais offrir un abonnement à un proche, mais en lui réglant le premier mois (et la carte sim)

Mais comment faire ensuite pour inscrire le RIB de ce proche

merci

Highlighted
Vibranium
Badges :
05 octobre 2019

Bonjour @youna64,

Il est possible de modifier son RIB depuis l'espace client ou depuis l'appli RED & moi. 

Tout est expliqué sur cette page : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/Modifier-mes-informations-personnelles/ta-p/297706#3

Si vous êtes déjà client RED, pensez au parrainage : vous bénéficierez du premier mois gratuit sur la nouvelle ligne (et si vous teniez à payer un mois, vous pourrez payer le 2eme mois Smiley clignant de l'œil) et vous aurez aussi 1 mois gratuit sur la ligne parrain. 

Si vous n'avez pas de ligne RED, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail par MP, je vous enverrai un code parrainage (sinon, voyez ma signature).

Bonne fin de journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
y
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
05 octobre 2019

merci Loic

non je ne suis pas client R=D

et je suis en discussion pour abonner un de mes proches chez R=D

mais j hésite, vous etes passé à 12 €... pour 60 €, les gigas inutiles pour  nous, au lieu de 10 €

bonne soirée

Highlighted
Saphir
Badges :
05 octobre 2019

Moi je suis passée au forfait 10€ pour 40Go...

Le prix du forfait minimal reste 10€ Smiley clignant de l'œil