Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 179 Membres
15 328 Sujets

Forfait à l'étranger

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 août 2019

Bonjour,

je voulais avoir plus de détail sur l'offre du forfait 40Go à 10€ pour les personnes résidentes d'un un pays étranger européen (en Espagne pour ma part) dans le cadre de leur vie professionnelle mais qui veulent garder un forfait et un numéro français. Je sais que chez certains concurrents, après 40 jours consécutifs passés dans un pays européen, la consomation devient hors forfait. Je voulais savoir qu'elles sont donc les conditions/limites du forfait à niveau là. 

Cordialement.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 août 2019

Bonjour @LaRite40

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

Le forfait One 40Go à 10€ par mois est utilisable en Union Européenne hors de France dans la limite de 2 à 4 mois selon vos usages :

2 mois si vous utilisez davantage votre forfait à l'étranger qu'en France, jusqu'à 4 mois si vous utilisez moins votre forfait à l'étranger qu'en France. 

Au delà vous serez en hors forfait. 

Je n'ai pas bien compris si vous êtes résident espagnol ou français, sachez que si vous avez uniquement un compte bancaire espagnol vous ne pourrez pas souscrire à un forfait RED, il faut un RIB commençant par FR à ma connaissance. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 août 2019

Bonjour @LaRite40

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

Le forfait One 40Go à 10€ par mois est utilisable en Union Européenne hors de France dans la limite de 2 à 4 mois selon vos usages :

2 mois si vous utilisez davantage votre forfait à l'étranger qu'en France, jusqu'à 4 mois si vous utilisez moins votre forfait à l'étranger qu'en France. 

Au delà vous serez en hors forfait. 

Je n'ai pas bien compris si vous êtes résident espagnol ou français, sachez que si vous avez uniquement un compte bancaire espagnol vous ne pourrez pas souscrire à un forfait RED, il faut un RIB commençant par FR à ma connaissance. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
L
Bronze
Badges :