Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 626 Membres
15 271 Sujets

Forfait 1 ou 40 Go

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 septembre 2019

Je viens de passer, non sans mal, d'un forfait SFR  "normal" à un forfait RED qui m'est proposé avec 1Go d'internet pour 10 euros par mois.

Compte tenu de l'offre actuelle RED qui propose le forfait de 1Go à 40 Go comment faire pour en bénéficer ???

Merci par avance de vos conseils.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
13 septembre 2019

Bonjour @Lardéchoix 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Ce forfait concerne les nouveaux abonnées, cependant, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 
Tocqueville, CM RED

Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
13 septembre 2019

Bonjour @Lardéchoix 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Ce forfait concerne les nouveaux abonnées, cependant, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 
Tocqueville, CM RED
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 septembre 2019

Merci pour ces précisions.

Bonne fin de journée.

Louis