Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
474 542 Membres
15 939 Sujets

Re: Forfait 100 go recharge impossible

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
27 mai 2019

Bonjour, j’ai utilisé la totalité de mon enveloppe data qui est de 100go, j’ai bien reçu le sms de SFR disant que je pouvais recharger en répondant « oui » au message. Quand je m’exécute il me réponds mots pour mots « Info SFR : votre demande de Recharge Internet 1Go n'a pas pu aboutir. Votre demande ne peut pas etre prise en compte. » Comment puis-je remédier à ça ? Merci bien. 

Highlighted
L
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
27 mai 2019

Apparement client red sfr la recharge datas n’existe pas... 

 

« Nous ne proposons pas d'achat de volume data
Lorsque votre volume data est épuisé, une recharge automatique de 400Mo se déclenche. Une fois ces recharges épuisées, vous allez devoir patienter jusqu'à la date de remise à zéro de votre abonnement.
Merci d'avance de votre compréhension
Très bonne journée au nom de toute la Team RED by SFR Lila
Cordialement,

Malick, Conseiller RED by SFR. »

 

Message d’un conseiller (si je peux les appeler comme ça)!

Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
28 mai 2019

Merci pour votre réponse, mais j’ai deja bénéficier d’une recharge les mois précédents. Pourquoi à l’heure actuelle je ne peux plus le faire ? 

Highlighted
L
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
28 mai 2019

Alors là je n’en ai aucunes idées je pense me déplacer en boutique sfr directement dès demain d’ailleurs parce que la communication via le chat n’est certainement pas leur fort... 

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3186
Badges :
Avatar +62
28 mai 2019

Bonjour @Maaks140 

 

C'est un bug technique normalement votre forfait est bel et bien "rechargeable". 

 

@Lila12 ⚠️ ce que vous dites "recharge automatique de 400Mo" n'est valable que pour le forfait RED illimité 1Go (avec bonus internet X5, X10, X20, X30 ou X40).

 

Ce n'est pas vrai sur les autres forfaits comme celui de @Maaks140  qui est le RED illimité 100Go

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8075
Badges :
Avatar +65
29 mai 2019

Bonjour @Lila12 


Je suis navrée mais vous rendre en boutique SFR ne va pas vous aider si vous êtes cliente RED by SFR. Ils ne pourront pas vous aider. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED
Highlighted
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
19 juin 2020 (edité)

TU A BCP DE CHANCE JE METS 5 HEURE A TROUVER L'OPTION DE RECHARGEMENT ALORS COMMENT FAIRE ..

ON NE PEUT PAS RECHARGER MAIS QUEL OPERATEUR*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3186
Badges :
Avatar +62
19 juin 2020

Bonjour @lalolidd 

 

Et si on essayez d'utiliser un peu plus de minuscules, de formules de politesse de base comme bonjour et avec un réel objectif ?

 

Si tu as une demande n'hésite pas à la formuler convenablement.

 

Et n'oublie pas que les offres RED sont sans engagement ce qui permet aux clients insatisfaits de changer facilement d'opérateur et sans frais 😎

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.