Forfait & options
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Forfait 100 go recharge impossible

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M
Bronze
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27 mai 2019

Bonjour, j’ai utilisé la totalité de mon enveloppe data qui est de 100go, j’ai bien reçu le sms de SFR disant que je pouvais recharger en répondant « oui » au message. Quand je m’exécute il me réponds mots pour mots « Info SFR : votre demande de Recharge Internet 1Go n'a pas pu aboutir. Votre demande ne peut pas etre prise en compte. » Comment puis-je remédier à ça ? Merci bien. 

L
Argent
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27 mai 2019

Apparement client red sfr la recharge datas n’existe pas... 

 

« Nous ne proposons pas d'achat de volume data
Lorsque votre volume data est épuisé, une recharge automatique de 400Mo se déclenche. Une fois ces recharges épuisées, vous allez devoir patienter jusqu'à la date de remise à zéro de votre abonnement.
Merci d'avance de votre compréhension
Très bonne journée au nom de toute la Team RED by SFR Lila
Cordialement,

Malick, Conseiller RED by SFR. »

 

Message d’un conseiller (si je peux les appeler comme ça)!

M
Bronze
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28 mai 2019

Merci pour votre réponse, mais j’ai deja bénéficier d’une recharge les mois précédents. Pourquoi à l’heure actuelle je ne peux plus le faire ? 

L
Argent
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28 mai 2019

Alors là je n’en ai aucunes idées je pense me déplacer en boutique sfr directement dès demain d’ailleurs parce que la communication via le chat n’est certainement pas leur fort... 

Avatar de Kevin_N
REDactor
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28 mai 2019

Bonjour @Maaks140 

 

C'est un bug technique normalement votre forfait est bel et bien "rechargeable". 

 

@Lila12 ⚠️ ce que vous dites "recharge automatique de 400Mo" n'est valable que pour le forfait RED illimité 1Go (avec bonus internet X5, X10, X20, X30 ou X40).

 

Ce n'est pas vrai sur les autres forfaits comme celui de @Maaks140  qui est le RED illimité 100Go

Kevin N.
Ambassadeur RED

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Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.
Avatar de Marion
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29 mai 2019

Bonjour @Lila12 


Je suis navrée mais vous rendre en boutique SFR ne va pas vous aider si vous êtes cliente RED by SFR. Ils ne pourront pas vous aider. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED