Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

Forfait 5G ?

Répondre
P
Argent
Badges :
Post 1 +10
26 septembre 2021

Forfait 5G ?

Bonjour, je suis titulaire de l'offre à 100Go à 12€ que j'avais changer il y a peu de temps. Il me semblait que j'avais pu cocher la case "5g" dans vitesse et bénéficier de la 5G car en effet depuis quelque jours je l'avais j'ai même un screenshot le prouvant. Et là depuis aujourd’hui je ne peux plus en profiter, savez vous pourquoi ?

Car en effet quand je vais dans mon offre (12€ /100Go) la case 5G est grisée et je ne peux pas l'activer..
Merci d'avance.

REDactor
Badges :
26 septembre 2021

Re: Forfait 5G ?

Bonjour @Pimpus 

Ça devait être un bug car les offres RED en 5G n'ont jamais été sur le 100Go.

Il n'y a que le 120 ou 130 Go que l'on peut mettre en 5G et la 5G a un prix... 24€/mois minimum.

Impossible donc de bénéficier de la 5G pour moins que 24€/mois et sur un autre forfait.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

REDactor
Badges :
26 septembre 2021

Salut  @Kevin sauf peut être les gens ayant bénéficié pour 3€ de plus par mois de quelques go supplémentaires ainsi que la 5G non?

P
Argent
Badges :
Post 1 +10
26 septembre 2021

Exactement @hpg38 il me semble ayant pu en bénéficier en changeant mon offre..

Donc à l'heure actuelle pour bénéficier de la 5g prendre l'offre de 130 go ?

REDactor
Badges :
26 septembre 2021

Faudrait surtout en discuter avec un conseiller car si vous avez eu la 5G suite à une proposition d'enrichissement, on ne devrait pas vous l'enlever.