Forfait & options
380840 Membres 30166 Sujets 126512 Messages

Forfait 60g 15e/mois

Répondre
e
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 juillet 2018

Bonjour, 

Je suis client Red depuis plusieurs années et j'aimerais profiter de l'offre de 15 euros par mois avec 60G de data en France (+15G à l'éranger). Quand je souhaite changer de forfait et que je me connecte, on ne me propose pas ce forfait. 

Savez-vous comment je peux profiter de cette offre fort alléchante ?

Merci bien !

Questions résolues
Solution validée
Emeraude
Badges :
Solution validée
23 juillet 2018

Bonjour,

Pour changer votre forfait actuel pour celui à 15 € avec 60 Go vous devez contacter un conseiller. Vous lui expliquez ce que vous désirez et en principe ça ne devrait pas poser de problème.

En ce qui concerne le problème que vous ne pouvez pas changer depuis votre compte client c'est très certainement dû au fait que le système informatique voit que vous êtes déjà abonnés à un forfait mobile.

Pour ce faire, vous allez en bas de cette page, vous cliquez dans la rubrique Assistance sur nous contacter, vous mettez votre identifiant mot de passe ensuite vous cliquez sur forfait mobile / Forfait et options / Plus précisément / Cliquez sur changer de forfait / Nos solutions immédiates / Vous cliquez sur chatter avec un Conseiller.

Vous pouvez aussi faire Forfait Mobile / Forfait et options /Plus précisément / Cliquez sur Ajouter ou supprimer une Option./ Vous accédez à nos solutions immédiates/ Vous cliquez sur chatter avec un conseiller Chatter avec un Conseiller B.jpg

R
Bronze
Badges :
Message 1 +5
22 juillet 2018

J'ai le meme problème ! Il est simplement écrit: "suite à un probleme technique vous ne pouvez pas changer de forfait pour le moment". Cela fait plusieurs jours que c'est comme ça. Comment peut on contacter une personne physique qui puisse nous aider ?

Merci d'avance.  

Solution validée
Emeraude
Badges :
Solution validée
23 juillet 2018

Bonjour,

Pour changer votre forfait actuel pour celui à 15 € avec 60 Go vous devez contacter un conseiller. Vous lui expliquez ce que vous désirez et en principe ça ne devrait pas poser de problème.

En ce qui concerne le problème que vous ne pouvez pas changer depuis votre compte client c'est très certainement dû au fait que le système informatique voit que vous êtes déjà abonnés à un forfait mobile.

Pour ce faire, vous allez en bas de cette page, vous cliquez dans la rubrique Assistance sur nous contacter, vous mettez votre identifiant mot de passe ensuite vous cliquez sur forfait mobile / Forfait et options / Plus précisément / Cliquez sur changer de forfait / Nos solutions immédiates / Vous cliquez sur chatter avec un Conseiller.

Vous pouvez aussi faire Forfait Mobile / Forfait et options /Plus précisément / Cliquez sur Ajouter ou supprimer une Option./ Vous accédez à nos solutions immédiates/ Vous cliquez sur chatter avec un conseiller Chatter avec un Conseiller B.jpg

e
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 juillet 2018

Top merci beaucoup, je vais contacter un conseiller sur l'App j'y avais pas pensé Smiley clignant de l'œil

Etienne

m
Electron
Badges :
Message 1 +5
14 août 2019

I would like to obtain a NEW SIM card with the 60GB offer. I am a new custome. how do I do this?

m
Electron
Badges :
Message 1 +5
14 août 2019

I would like to receive a NEW Sim card with the 60GB offer. What is the proceedure?. I am a new Customer

Quartz
Badges :
14 août 2019