Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement ADSL 16€ par mois avec un débit compris entre 12 et 20 mo.
Voir ici : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/adsl.html
Comme je suis en zone non dégroupée, je me retrouve avec un abonnement de 21€ par mois et un débit de 8 mo. (Avant, chez Sosh, j'avais du 18/20 mo)
Il serait honnête de mentionner sur l'offre que c'est uniquement pour les zones dégroupées et que le débit est compris entre 8 et 20 mo et pas 12 et 20 mo !!
Je trouve cela malhonnête, mais ça ne m'étonne pas.
J'ai envoyé une lettre recommandée au service client pour essayer de comprendre.
Je compte également envoyer un courrier à UFC que choisir, pour voir ce qu'ils en pensent et peut-être donner suite juridiquement si c'est le cas.
De plus, je dois payer 49€ pour une mise en service pour une ADSL qui fonctionne une fois sur 3. Au moment où j'écris, je me sers de mon téléphone, puisque l'ADSL ne fonctionne pas.
Quand on téléphone à la hotline, les personnes ne nous écoutent pas, car pour elles nous sommes en tort et nous ne comprenons rien.
Bref, voilà je tenais juste à signaler une routine chez RED SFR, qui consiste à mépriser les utilisateurs.